Kustom Spirit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

2 participants

MERCEDES W115

ZENITH972

MERCEDES W115 Empty MERCEDES W115

Message  ZENITH972 Mar 2 Avr - 17:11

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM .JE VEUX ACHETER UN W115 ET LE KUSTOMISER ENTIEREMENT CHANGER LE MOTEUR POUR UN PLUS RECENT /LES SUSPENTIONS/LE FREINAGE/ENFIN TOUT EXTERIEUR ET INTERIEUR .POUVEZ VOUS M AIDER CAR JE NE SAIS A QUI M ADRESSER?
    Enzocox
    Enzocox
    Admin

MERCEDES W115 Empty Re: MERCEDES W115

Message  Enzocox Mar 2 Avr - 17:26

Salut avant de poster sur un forum il faut commencer par se présenter dans la partie qui va bien, voir règlement et c'est pareil sur tout les forums, mais je pense que ce n'était qu'un oubli, sinon voici un projet fort sympathique, j'ai moi aussi beaucoup ces caisses et on peut effectivement en faire des trucs bien cool comme sur la photo qui suit :
    MERCEDES W115 Merced10
    dans le style lowriders comme ci dessus, rats...
    Perso je ne m'y connait pas beaucoup mais je pense que comme sur nos vw on trouve pas mal de pièces comme les combiné filtés qui permettent de rabaisser ces jouets, jantes...