+8
memphis
coxrado
wpl29
plouf84
nico-6
M.O.I
anne-lise
chopperjesse
12 participants
ma cox jaune 1200 de 74
nico-6- Messages : 489
- Message n°26
Re: ma cox jaune 1200 de 74
Ça dépend si tu comptes refaire les soudures, j'ai déjà vu une cox dont le toit avait été ressoudé comme la tienne et les soudures meulées la voiture à cartonnée , le toit c'est casiment , après les gens faut les laisser parler , tu las pas paye chère sûrement enfin il vaut mieux
Enzocox- Admin
- Message n°27
Rouler rats c'est un état d'esprit, certaine personne sont choqués et tant mieux, comme dit nico laisses les parler ils n'y comprennent rien et ferait mieux de s'occuper de leurs C...
Qu'ils restent dans leurs troupeaux de montons et nous laisse tranquille, c'est tellement cool de rouler différent, que ce soit en rats, kustoms...
N'écoute pas tout ces charlots qui soit-disant s'y connaissent et vont te donner des conseils à la co..., dit leurs que c'est ta caisse, ton trip et qu'elle a fait des milliers de borne dans cette état et que c'est un daylires driver et pas un show car, qu'elle roule tout les jours et que tu ne l'enmenes pas sur un plateau pour la présenter dans les concentres
Et s'ils ne comprennent pas qu'ils aillent crever Oups je m'emporte
Mais ces gens me gave avec leurs conneries et leurs idéos à la con
Vive le rats, le kustom et les low riders
Vis ta passion à fond
Qu'ils restent dans leurs troupeaux de montons et nous laisse tranquille, c'est tellement cool de rouler différent, que ce soit en rats, kustoms...
N'écoute pas tout ces charlots qui soit-disant s'y connaissent et vont te donner des conseils à la co..., dit leurs que c'est ta caisse, ton trip et qu'elle a fait des milliers de borne dans cette état et que c'est un daylires driver et pas un show car, qu'elle roule tout les jours et que tu ne l'enmenes pas sur un plateau pour la présenter dans les concentres
Et s'ils ne comprennent pas qu'ils aillent crever Oups je m'emporte
Mais ces gens me gave avec leurs conneries et leurs idéos à la con
Vive le rats, le kustom et les low riders
Vis ta passion à fond
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°28
Ben au moins tu as découvert que tout le monde n'est pas si cool que ça dans le milieu vw... Mais sois rassurée, c'est dans tous les milieux et ce quels qu'ils soient!... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
L'important c'est de rouler avec ce qui te fait tant triper! Moi aussi les gens me dise toutes les conneries que tu as pu entendre. Et ces gens que je croyais des potes, je les emmerde, je les laisse vivre dans leur petit monde "parfait" et leur pisse à la raie! Je suis grossier?... Ho mon dieu, c'est clair, mais tout ces connards qui t'ont cassé sans aucun scrupule le sont plus que moi. Trop facile de s'en prendre à une jeune fille. N'aie crainte, dis leur d'aller se faire foutre, nous, on te soutien!!! Tu n'as qu'une seule vie, vis-la en fonction de TES envies et non en fonction des autres...
Et comme dirait Kurt...
L'important c'est de rouler avec ce qui te fait tant triper! Moi aussi les gens me dise toutes les conneries que tu as pu entendre. Et ces gens que je croyais des potes, je les emmerde, je les laisse vivre dans leur petit monde "parfait" et leur pisse à la raie! Je suis grossier?... Ho mon dieu, c'est clair, mais tout ces connards qui t'ont cassé sans aucun scrupule le sont plus que moi. Trop facile de s'en prendre à une jeune fille. N'aie crainte, dis leur d'aller se faire foutre, nous, on te soutien!!! Tu n'as qu'une seule vie, vis-la en fonction de TES envies et non en fonction des autres...
Et comme dirait Kurt...
coxrado- Messages : 529
- Message n°29
Sa c'est de la réponse
Merci jimi, merci Kurt
Merci jimi, merci Kurt
aurelie- Messages : 117
- Message n°30
merci de vos réponse ça me rassure. ça m'a tellement saoulé de me justifié que pendant 3 h ils m'ont plus vu. Franchement quand tu vois ce qu'il y a à faire dessus c'est pas grand chose juste des soudures, je vais me faire aider bien sur mais je vais m'être la main à la pâte.
T'achète pas une cox pour aller la faire refaire chez un garagiste.
J'ai fait 200 km dimanche sans problème, elle est super cool à conduire.
T'achète pas une cox pour aller la faire refaire chez un garagiste.
J'ai fait 200 km dimanche sans problème, elle est super cool à conduire.
- Message n°31
Voilà, c'est ce que j'aime entendre! Tu n'as pas de regret a avoir! Ça roule, tu te fais plaiz', et au moins tu ne pleureras pas à la moindre rayure...
Je suis de l'avis de Laurent, je ne comprend pas l'intérêt de trimballer sa tire sur un plateau mais je respect le choix de chacun et ne vais pas leur foutre les boules en leur débitant tout un ramassis de conneries!... A chacun son truc, on se respecte et on fait pas chier!
Profites bien de ta caisse et ce quel qu'en soit son état!
Je suis de l'avis de Laurent, je ne comprend pas l'intérêt de trimballer sa tire sur un plateau mais je respect le choix de chacun et ne vais pas leur foutre les boules en leur débitant tout un ramassis de conneries!... A chacun son truc, on se respecte et on fait pas chier!
Profites bien de ta caisse et ce quel qu'en soit son état!
- Message n°32
coxrado- Messages : 529
- Message n°33
Si tu a acheter cette cox, c'est parce quelle te plais, tu la acheter pour toi et pas pour les autres, donc les autres tu les laisse tomber et tu te fais plaise avec ta cox, c'est ton gout, ton style, ta cox et ton choix, alors fais toi plaisir a son bord
Et comme ont dis les goûts et les couleurs, sa se discute pas
Et comme ont dis les goûts et les couleurs, sa se discute pas
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°34
alors ca c' est marrant ce que tu dis Aurélie, je suis persuadé que les mecs en ont profité parce que tu était une nana au volant d' une cox rats, sentiment de supériorité, désolé, je vous met pas tous dans le meme lot, m'en voulez pas, mais franchement ça m' étonnerais que lucas se soit fait démonter comme ca quand il roulait avec. Il y a 2 ans il s' est fait un bon road trip en france avec,no souci! Ça me rappelle la derniere fois que je suis allé chez un mécano inconnu avec mon split, j' ai eu droit a un roman, parce qu' il est croqué et que j' etait malade de rouler avec. Aprés je sais tres bien que la structure de la caisse est bien fragilisé en cas d' impact mais je prend le risque, c' est trop bon de rouler comme ca! Et ben, vaut mieux pas que yannou fasse un tour par chez toi avec sa fourmiliere, ils seraient fou
Rien a voir, mais on se verra peut etre samedi au marché polynesien
Rien a voir, mais on se verra peut etre samedi au marché polynesien
- Message n°35
Je suis bien d'accord avec toi Anne lise, je pense qu'ils en ont profité. J'ai lâché l'affaire quand ils ont confondu le passage au ct et le passage au mine. C'est clair vaut mieux pas qu'ils voient la fourmilière lol. On aura l'occas dans le reparler samedi faudra me dire à quel heure vous y allez.
plouf84- Messages : 237
- Message n°36
Ouah la vache !!! Y'a des sacrés tocards dans la vw qd même !!!
+1000 avec Anne lise, ils se sont sentis vaillants paske t'es une nana !!!
Comme t'ont dis les autres laisse pisser et éclate toi, j'ai assez roulé dans cette caisse pour te dire qu'elle ne craque pas comme certaines soi disant restos .....
PS: Pendant que tu était ici ce we nous on était vers chez toi en cox (un peu plus haut, a Chinon)
+1000 avec Anne lise, ils se sont sentis vaillants paske t'es une nana !!!
Comme t'ont dis les autres laisse pisser et éclate toi, j'ai assez roulé dans cette caisse pour te dire qu'elle ne craque pas comme certaines soi disant restos .....
PS: Pendant que tu était ici ce we nous on était vers chez toi en cox (un peu plus haut, a Chinon)
- Message n°37
et Rémi en faite c'est des gens qui ne savaient pas qui a encore 6 mois je roulais en Clio sinon il m'aurait félicité d'avoir enfin acheter une vw lol
- Message n°38
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°39
ah finalement tu as pris celle la de tenture, elle va très bien a l'interieur!
- Message n°40
finalement j'ai suivi tes conseils et ça va bien.
- Message n°41
ca c'est toujours pareil tout le monde fantasme sur les rat's le hoodride (encore faut il vraiment savoir ce que c'est veritablement un hoodride ),(je rigole quand je vois un pochoir hooride sur une caisse propre ) ouai j'adore les rat's blablabla et quand les gens sont devant quelque chose qui ressemble ou est un veritable rat's, tu entends toujours, "ouch ca craint", "ouf tu roules comme ca" et blablabla,et j'en passe, rah ya beaucoup de petits joueurs
- Message n°42
oui Nico c'est souvent ça, ou il te demande mais elle passe au CT ? Je prefre entendre mes potes qui ne sont pas dans la VW me dire on a l'impression qu'elle est vivante, qu'elle va nous parler (sans alcool, ni drogue). Seraient ils nostalgique de choupette ?
- Message n°43
Sans alcool ni drogue?... Hummm... T'es sûre?...
plouf84- Messages : 237
- Message n°44
Mais si elle s'exprime cette caisse !!!!!
- Message n°45
petite nouvelle de la cox j'ai déglingué le pot d'échappement sur une pierre en faisant demi tour dans la copro (ça me pendait au nez !! rouler bas qu'ils disent) donc la j'attends le nouveau pour que ça n'arrive plus. L'actuel tiens bien mais il est sorti de 15 cm devant la caisse.
J'aurais pu dégagé la pierre aussi mais je fais demi tour chez les voisins.
Dimanche j'ai fait un tour à un rassemblement à Bourges, où il y avait des anciens et des gens de plus de 30 ans ont va dire. J'y suis allée pour prendre des contacts pour m'aider pour la cox. Y un vieux qui était là avec un vieux camion citroen rats et qui me dit "pourquoi il faudrait être bourré de frics pour avoir une vieille voiture fait toi plaisir avec ta cox " papi il a tout compris !!!
Ils m'ont tous dédramatisé la cox c'est des gens qui ont 15-20 ans de restauration de vieilles voitures derrière eux. Y a un qui voulait me racheter ma cox d'ailleurs.
J'aurais pu dégagé la pierre aussi mais je fais demi tour chez les voisins.
Dimanche j'ai fait un tour à un rassemblement à Bourges, où il y avait des anciens et des gens de plus de 30 ans ont va dire. J'y suis allée pour prendre des contacts pour m'aider pour la cox. Y un vieux qui était là avec un vieux camion citroen rats et qui me dit "pourquoi il faudrait être bourré de frics pour avoir une vieille voiture fait toi plaisir avec ta cox " papi il a tout compris !!!
Ils m'ont tous dédramatisé la cox c'est des gens qui ont 15-20 ans de restauration de vieilles voitures derrière eux. Y a un qui voulait me racheter ma cox d'ailleurs.
apalman- Messages : 360
- Message n°46
pour le coup je viens de passer dans le camp des anciens (bon il est vrais que j'ai un tout petit peu plus de 30 ans et par ailleurs je suis papy)
- Message n°47
je dis vieux il devait avoir entre 60 et 70 ans le monsieur qui roulait en rats.
apalman- Messages : 360
- Message n°48
t’inquiète
- Message n°49
les anciens c'est les meilleurs
- Message n°50
oui je confirme l'expérience ça compte