+2
apalman
Gamblers
6 participants
Gamblers' cars
Gamblers- Messages : 13
- Message n°1
Gamblers' cars
apalman- Messages : 360
- Message n°2
Re: Gamblers' cars
belle collection
la plaque de ton Hudson a bien vécu la pauvre!
la plaque de ton Hudson a bien vécu la pauvre!
Enzocox- Admin
- Message n°3
De bien beaux jouets et effectivement il y a une partie pour les bécanes et elle mérite bien plus qu'une photo, un reportage complet serait pour moi et bien d'autre je pense un immense plaisir à découvrir et parcourir
coxrado- Messages : 529
- Message n°4
Elle tue la Hudson 54
C'est assez rare comme model
C'est assez rare comme model
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°5
...
- Message n°6
Pour la Hudson, la petite histoire, pour autant qu'on puisse la remonter, nous mène à Claude Lefebvre (Redac' chef de Nitro). Apparemment il a possédé cette voiture (ou a été possédé par elle, au choix !) mais je ne pense pas que ce soit lui qui ait réalisé le top shop. C'est quelqu'un dans l'est qui l'a eue avant et qui a fait le plus gros du taf.
J'ai l'impression que je vais devoir descendre aux archives !!! Dès que je mets la main sur le pedigree de la demoiselle, je reviens vous dire.
J'ai l'impression que je vais devoir descendre aux archives !!! Dès que je mets la main sur le pedigree de la demoiselle, je reviens vous dire.
kgb- Messages : 103
- Message n°7
Ca c'est des jouets , superbe cette hudson leasled pas courant ça claque .
- Message n°8
Back to rust
Salut tout le monde,
Après quelques recherches, voici donc les photos originelles de l'Hudson, prises par la personne qui l'a importée des US, il y a une vingtaine d'année.
On voit la voiture dans son état d'origine et en cours de modification. Ce sont des gars d'Annecy qui ont fait tout le travail de carrosserie.
[b]
Après quelques recherches, voici donc les photos originelles de l'Hudson, prises par la personne qui l'a importée des US, il y a une vingtaine d'année.
On voit la voiture dans son état d'origine et en cours de modification. Ce sont des gars d'Annecy qui ont fait tout le travail de carrosserie.
[b]
- Message n°9
Cool, la photo original et la petite histoire
Sa c'est de la caisse
Sa c'est de la caisse
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°10
Hé bé... Bravo pour tes recherches!
- Message n°11
Encore quelques infos
En descendant plus bas à la cave, oui, là derrière le tas de fagots et la bonbonne de tord-boyaux de 1932, on a retrouvé un extrait du numéro 145 de Nitro où était déjà présentée la voiture !
On y apprends, entre autres choses intéressantes, que le customizer qui a oeuvré s'appelle Marc Robini et qu'il est Français. Et manifestement, il n'en est pas à son coup d'essai. Chapeau bas !
Et puis encore deux images montrant le taff énorme pour faire d'un 4 portes un coupé et les détails de découpe des feux arrières.
Article Nitro:
On y apprends, entre autres choses intéressantes, que le customizer qui a oeuvré s'appelle Marc Robini et qu'il est Français. Et manifestement, il n'en est pas à son coup d'essai. Chapeau bas !
Et puis encore deux images montrant le taff énorme pour faire d'un 4 portes un coupé et les détails de découpe des feux arrières.
Article Nitro:
Dernière édition par Gamblers le Mar 7 Mai - 11:49, édité 1 fois
- Message n°12
C'est cool pour t'ai archive
Elle était pas mal avant, un jolie leadsled
Elle était pas mal avant, un jolie leadsled