Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

4 participants

    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy

    Mag'ins Photo
    Mag'ins Photo


    Messages : 152
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 59
    Localisation : La Saulce (05)

    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy Empty Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy

    Message  Mag'ins Photo Jeu 16 Mai - 6:36

    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy 7210

    Merci à Dodge71 d'avoir mit sa Dodge Charger 500 de 1971 à disposition pour le shooting de sa jolie pin-up, Sally Von Candy. De plus, non seulement Dodge71 est photographe lui aussi (est ses photos n'ont rien à envier à certains professionnels), mais il passe super bien de l'autre côté de l'objectif.
    Bref, j'ai passé un super moment en leur compagnie et ce sera à refaire quand ils le voudront. Quant à la Dodge, elle déboite grave, le son mélodieux qu'elle dégage est un ravissement à entendre et quand on le suit sur la route, on se croirait dans la série américaine "Sheriff fais-moi peur" .... Une pure tuerie !!!
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy Empty Re: Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy

    Message  anne-lise Jeu 16 Mai - 8:11

    Sympa cette photo avec Pierrick et sa chérie, mais il me semble que c'est depuis peu qu' il ose passer lui aussi de l' autre coté de l' objectif. Wink
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 57
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy Empty Re: Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy

    Message  Old Rusted Mechanics Jeu 16 Mai - 12:53

    Ah ouais?... Hé mais dis-moi Rosco... Parce que t'as réussi à le suivre avec ta Clio?... Very Happy
    Superbe photo frangin! okcool
    Mag'ins Photo
    Mag'ins Photo


    Messages : 152
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 59
    Localisation : La Saulce (05)

    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy Empty Re: Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy

    Message  Mag'ins Photo Ven 17 Mai - 1:06

    Ben à vrai dire, j'ai beaucoup de mal à le suivre quand il chatouillait un peu sa pédale de gaz ... Mais c'est trop géniale de voir la Dodge prendre des virages comme dans les films américains. Certains commentaires sur les photos que j'ai faite de cette jolie Pin-Up, la compare à Daisy Duke, la cousine des frangins de "Sheriff fais-moi peur" ;-)
    Mag'ins Photo
    Mag'ins Photo


    Messages : 152
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 59
    Localisation : La Saulce (05)

    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy Empty Re: Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy

    Message  Mag'ins Photo Ven 17 Mai - 1:10

    Et Will, pour en revenir a cette fameuse phrase dont on discutait cet aprem, en fait j'ai oublier un mot. J'aurais du dire "ses photos n'ont rien à envier à CELLES de certains professionnels" ... Ce qui veut dire en effet que les photos de Pierrick sont tres belles ;-)
    Bon aller, je vais me pieuter, il est 3h10 du mat et je suis niqué.
    ASTA LA VISTA BYE BYE ;-)
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy Empty Re: Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy

    Message  Enzocox Ven 17 Mai - 7:53

    Belle photo, et uelllbeau couple ils font nos amoureux Exclamation okcool

    Contenu sponsorisé


    Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy Empty Re: Dodge71 et sa jolie Pin-Up, Sally Von Candy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:54