Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Stickers & textiles personnalisé

    lj.societe
    lj.societe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 42
    Localisation : loire

    Stickers & textiles personnalisé Empty Stickers & textiles personnalisé

    Message  lj.societe Jeu 1 Aoû - 11:37

    Salut tous le monde, je viens finir de parler de mon activité pour compléter ma présentation mais dans la rubrique adéquat.

    Donc voila, je suis chef d'entreprise mais comme j'en ai un peu raz le bol de toujours faire le même genre de prestation pour mes clients pro, j'ai décidé depuis quelques moi d'eesyer de me reconvertir et plutôt me faire connaitre des particuliers afin de proposer mon savoir faire dans la sérigraphie. Mon but n'est pas d'arrivée avec des prix exorbitants bien au contraire de faire profiter tous le monde à des prix sympa et me faire une petite réputation de création original et abordable. Je vend essentiellement par correspondance et aussi à l'occasion de rassemblements ou autres grandes fêtes à themes.

    Donc voila si ça en interesse certain, je réalise toutes sérigraphies vinyls de toutes tailles et toutes couleurs.
    "d'après mes models ou création perso, reproduction de photos..." pour tous supports.

    Stickers & textiles personnalisé P1020110

    Stickers & textiles personnalisé P1020111

    Stickers & textiles personnalisé West_c10



    Je reste à votre disposition pour + d'infos.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:33