2 participants
pinstrip sur casque
kgb- Messages : 103
- Message n°1
pinstrip sur casque
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°2
Re: pinstrip sur casque
tres joli, pour le pinstrip tout depend si tu en veux un gros ou un petit. Je te donne une fourchette des prix que je pratique, entre 60 et 150€.
- Message n°3
Salut,
je regarde un peu sur le net les différents pinstrip sur casque . Je serai plutôt du style à mettre quelque chose d'assez discret j'aime pas trop quand il y en trop sur un casque.
C'est pas dans l'ordre du jour pour le faire faire mais j'y réfléchis . est ce que cela arrive que tu viennes oeuvrer à Lanas chaque année ou pas du tout?.
je regarde un peu sur le net les différents pinstrip sur casque . Je serai plutôt du style à mettre quelque chose d'assez discret j'aime pas trop quand il y en trop sur un casque.
C'est pas dans l'ordre du jour pour le faire faire mais j'y réfléchis . est ce que cela arrive que tu viennes oeuvrer à Lanas chaque année ou pas du tout?.
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°4
oula, c'est ou lanas, dans quel departement?
- Message n°5
Dans le 07 chaque année à moins que cela n'existe plus il y les courses de drag sur l'aérodrome et en m^me temps pleins de caisses et motos sympas viennent .
Je n'y suis jamais allez et pourtant ma famille est dans le coin , j'aimerai y faire un tour avec ma bécane une fois fini.
Je n'y suis jamais allez et pourtant ma famille est dans le coin , j'aimerai y faire un tour avec ma bécane une fois fini.