Je trouve le 1er feu plus sympa que l'autre
Le 2eme fait plus mobylette
Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)
nico-6 a écrit:les feux tu vas les mettre sur les ailes ou sur le rolled pan sous la benne ?
oldschoolnico a écrit:mmmmmmmmmmhhhh
Enzocox a écrit:Ca commence a avoir de la gueule
Pour les feux je sais pas quoi te dire, fait des montages à blancs pour voir ce qui passe le mieu car celon ou tu vas les mettre ça change tout
oldschoolnico a écrit:je verrai bien des feux trompette comme sur les vieux pick up us
Jimi Hendrix a écrit:Ah ouais ça claque comme ça! Kool mec!
oldschoolnico a écrit:ceux du haut pour moi...
nico-6 a écrit:Punaise sont super ces feux ! d'Impala en plus !
Ils ont l'air en super état
Jimi Hendrix a écrit:Sur les ailes j'aime bien. Ca donne un aspect plus large au véhicule.
Et une plaque ou noire, ou stylée amerlok. Par contre perso, et ça n'engage que moi, je ne mettrai pas le "Peugeot" mais plutôt une autre inscription genre "203 pick-up" ou "Kustom car" ou plein d'autres choses ou même rien, d'ailleur... Mais pas le Peugeot.
203 pick up a écrit:Jimi Hendrix a écrit:Sur les ailes j'aime bien. Ca donne un aspect plus large au véhicule.
Et une plaque ou noire, ou stylée amerlok. Par contre perso, et ça n'engage que moi, je ne mettrai pas le "Peugeot" mais plutôt une autre inscription genre "203 pick-up" ou "Kustom car" ou plein d'autres choses ou même rien, d'ailleur... Mais pas le Peugeot.
c'était un montage je pense qu'il n'y aura rien de marqué avoir à suivre
Jimi Hendrix a écrit:La 1ère pour moi.