Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi Empty recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi

    Message  Enzocox Dim 19 Jan - 0:15

    Mister Jimi Hendrix recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle, à pas chère et roulable... Embarassed
    Merci d'avance de vos réponses éventuelles!

    (Jimi as tu essayé dans la partie qui t'interres de cliquer sur l'icone vert en haut à droite avec l'inscription "Nouveau" qui veux dire nouveau poste  Question )
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi Empty Re: recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi

    Message  Old Rusted Mechanics Dim 19 Jan - 8:29

    Salut Laurent,
    Oui j'ai fais comme pour poster une nouvelle annonce en cliquant sur nouveau, j'y ai mis un sujet puis j'ai tapé mon texte avant d'envoyer. Mais ça ne part pas et je reviens constamment sur mon texte...
    Merci d'avoir reposter mon annonce mec! Wink
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi Empty Re: recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi

    Message  Old Rusted Mechanics Dim 16 Fév - 21:09

    A y est, trouvé!
    Tu peux fermer mon Lolo!
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi Empty Re: recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi

    Message  Enzocox Lun 17 Fév - 9:16

    Ok cool je ferme !Wink biz chez toi et heureux de vous avoir revue hier, vas à fond dans ton projet on est avec toi et on te distribuera car on y croix  Exclamation  okcool 

    Contenu sponsorisé


    recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi Empty Re: recherche des jantes de Kombi 69 d'origine en 14" et en tôle pour Jimi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:49