salut a tous, je m'appelle charly, je me suis acheter cette cox standart de 1968 a 13 ans, aujoud'hui j'ai 18 ans, et j'ai eu largement le temps de restaurer ma cox, dans un style old school style DKP
le moteur n'est pas bien gros pour l'instant, c'est un 1600 un peu booster, avec deux carbu solex de type 3 ainsi que quelques pièces perfo d'époque (reniflar EMPI, pouli EMPI, cache culbu en alu, filtre a huile FRAM, carbu solex, alumeur treuhaft,...)
le train avant est rétréci avec swaw way, jantes de brazilia vw (déport rétréci a l'avant) , freins a disque a l'avant, , les arbres de roue arrière sont rétréci aussi.
jeu de pop-out, capot de cabriolet,...
a l'intérieur : sellerie TMI, manos jeagger, compteur de 67 (avec jauge a essence intégré) horloge de KG, volant GRANT, levier de vitesse en T, plaques bug-in (pas encore sur la photo)
le moteur n'est pas bien gros pour l'instant, c'est un 1600 un peu booster, avec deux carbu solex de type 3 ainsi que quelques pièces perfo d'époque (reniflar EMPI, pouli EMPI, cache culbu en alu, filtre a huile FRAM, carbu solex, alumeur treuhaft,...)
le train avant est rétréci avec swaw way, jantes de brazilia vw (déport rétréci a l'avant) , freins a disque a l'avant, , les arbres de roue arrière sont rétréci aussi.
jeu de pop-out, capot de cabriolet,...
a l'intérieur : sellerie TMI, manos jeagger, compteur de 67 (avec jauge a essence intégré) horloge de KG, volant GRANT, levier de vitesse en T, plaques bug-in (pas encore sur la photo)