Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Avis sur le matos "à pas cher"...

    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  Old Rusted Mechanics Sam 25 Jan - 16:13

    Amis(ies) anti-capitalistes, défenseurs(euses) du pouvoir d'achat, rebels(elles) de la société de consommation!...
    Je veux juste vous dire que le "à pas cher" c'est bien mais toutefois on s'fait bien niquer par moment... Genre j'achète des amortos, les moins chers que je trouve car je n'ai pas envie de claquer une fortune dans mon Kombi (déjà que ça coûte pas mal cher...) et qui son donnés pour se monter sur le bibi, hé ben c'est la merde!
    Les pivots sont plus longs d'environ 5mm par rapport aux originaux, du coup les boulons s'en retrouvent trop courts. Il m'a fallut meuler les pivots et malgrès ça ben c'est toujours trop court... Pour l'ancrage bas des amortos AV ça passe une fois meuler mais bon, limite quand même à mon goût.
    Maintenant ben le véhicule est sur chandelles en attendant Lundi que les distributeurs automobiles soient ouverts, car pas moyen de trouver des boulons un chouille plus longs que les originaux dans mon bled. Super...
    Bref, tout ça pour dire ou plutôt confirmer ce que l'on m'avait dit sur ce sujet. Et c'est pareil pour les repros... Ça ne demande qu'a péter!
    Donc soyez bien vigilant sur vos commandes surtout quand ça touche la sécurité!!
     Wink 

    Will.
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  nico-6 Sam 25 Jan - 19:09

    t'as une photo de l'endroit ou c'est juste ? quand tu dis pivot c'est quelle pièce ? t'es sur que c'est les bons amortos ?
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  nico-6 Sam 25 Jan - 19:16

    le pivot d'on tu parles c'est le "tube" qu'on voit dépasser ou le boulon passe à l'interieur ?
    Avis sur le matos "à pas cher"... Goujon10
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  Old Rusted Mechanics Sam 25 Jan - 20:19

    Précisément oui. Et oui les amortos sont stipulés sur le site Microprix pour les combi de 69. Les tailles sont relativement les mêmes quoi qu'un chouille plus longs que les originaux.
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  nico-6 Sam 25 Jan - 20:28

    quand les pièces vont pas faut pas s'enmerder faut renvoyer ! pas normal que ce soit trop large
    t'as meulé le pivot bien à ras des deux cotés ?
    fais quand meme attention si tu changes tes boulons je pense quand meme que ce n'est pas le meme acier que les vulgaires boulons de quincaillerie
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  Old Rusted Mechanics Dim 26 Jan - 9:44

    Meulé à ras. Et pour les boulons je vais prendre chez les distributeurs auto.
    apalman
    apalman


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 57
    Localisation : ile de la réunion

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  apalman Dim 26 Jan - 11:15

    chez nous on dit le bon marché coute chère!!
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  nico-6 Dim 26 Jan - 14:05

    Je pense que tu peux aussi raboter le caoutchouc à ras de l'amorto
    Oui le pas cher coûte cher ça m'es arrivé avec mes premières fusées decalees de merde faites à l'arrache par un sois disant pro mais en râlant j'me suis fait rembourser ça m'a fait faire des frais qui n'étaient pas nécessaire
    La les amortos meules pour râler c'est mort
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  Old Rusted Mechanics Dim 26 Jan - 15:30

    Ouais, c'est ce que je pense faire de meuler le bumper en attendant d'avoir des ronds pour en acheter de meilleurs...
    La prochaine fois je prendrai le temps de vérifier!
    plouf84
    plouf84


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 41
    Localisation : St just d'Ardeche

    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  plouf84 Mer 19 Fév - 18:28

    + 10 avec apalman, le bon marché quel que soit le domaine te reviendra tjrs plus cher au final !!!

    Perso j'prefere attendre un peu qu'acheter du premier prix, et les rares fois où j'ai cédé à la tentation, je l'ai regretté  Wink 

    Contenu sponsorisé


    Avis sur le matos "à pas cher"... Empty Re: Avis sur le matos "à pas cher"...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:39