Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

    Mon Mobike

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Mon Mobike Empty Mon Mobike

    Message  Enzocox Jeu 6 Mar - 13:01

    Trouvé il y a déjà quelques temps dans une casse sauvage cette base de mobilette ou cyclomoteur Motobécane AV76 produite entre 1956 et 1959  Exclamation drunken 
    Mon Mobike 18977010
    Ceux qui me connaissent comprendront que je n'ai pas pu laisser ça dans la nature  Exclamation drunken 
    Une patine et des détailles comme je les aime  Exclamation drunken 
    Mon Mobike 10005910
    Petit montage à blanc d'une grosse roue arrière  Exclamation  Rolling Eyes 
    Mon Mobike 19251610
    Rien n'est encore arrêté, plein d'idée mais je suis ouvert au suggestions et idées même les plus délirantes car mon Projet "Mobike" doit être un low budjet et surtout un Dailyres drivers motorisé ou non, pour le moment pas de moteur  Exclamation 
    Voici quand même juste pour le fun une photo pour vous montrer à quoi il ressemble neuf  Exclamation Rolling Eyes 
    Mon Mobike Av76110
    et une pub d'époque  Exclamation drunken 
    Mon Mobike Mobyma10
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Mon Mobike Empty Re: Mon Mobike

    Message  Enzocox Jeu 6 Mar - 13:27

    Si quelqu'un a les pièces qui manque à la brelle au fond de son garage, comme le garde boue arrière, moteur, roue arrière, petite boute sous la scelle faites moi signe Exclamation drunken 

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 6:29