Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Changement barre de direction combi 69

    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Changement barre de direction combi 69 Empty Changement barre de direction combi 69

    Message  Old Rusted Mechanics Mar 3 Mar - 18:01

    Olà!
    Aujourd'hui j'ai changé ma barre de direction principale et l'amorto de direction sur le Bay Window.
    Bon alors, rien de bien compliqué hein... on démonte et on remonte.
    Changement barre de direction combi 69 Bd10

    Changement barre de direction combi 69 Bd210



    Cette rotule est sortie toute seule, sans forcer.Changement barre de direction combi 69 Bd510



    Contrairement à celle-ci... silent
    Changement barre de direction combi 69 Bd310

    Changement barre de direction combi 69 Bd410



    Le nouveau matos...
    Changement barre de direction combi 69 Bd710



    Remonté!
    Changement barre de direction combi 69 Bd810



    Alors attention!!... bounce  S'il s'agit bien de démonter/remonter, faites quand-même gaffe a bien régler votre barre de façon à ce que vous comptiez le même nombre de tours de volant, à gauche, et à droite!!
    Pas besoin de faire un parallélisme suite à cette manip.



    Pour l'amorto c'est tout pareil...Changement barre de direction combi 69 Bd110

    Changement barre de direction combi 69 Bd910



    Juste pensez à bien pomper plusieurs fois de suite à fond avant de le monter. Ça à la particularité de chasser les éventuelles bulles d'air qui se seraient formée lors d'un long stockage. C'est sur la notice!

    Pour les couples de serrage, la nouvelle barre comporte des écrous Nilstop, je les ai donc serrés à fond (sans aller jusqu’a niquer le filetage bien sûr), puis desserrés d'1/4 de tour.
    Pour l'amorto, le boulon du pivot comporte lui, un perçage sur le bout du filetage de façon à y introduire une goupille de blocage d'écrou. Ça laisse ainsi le boulon libre de pivoter sans forcer.

    Voilà. Si toutefois je me suis gourré sur des trucs faites-le moi savoir svp!

    A plus!

    Will.
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Changement barre de direction combi 69 Empty Re: Changement barre de direction combi 69

    Message  Enzocox Mer 8 Avr - 8:10

    Merci pour le reportage et beau taf mon Jimi Exclamation okcool

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:06