3 participants
mais qu'est ce qu'est ce qu'est ce?! petite nouvelle dans la famille!!!
starzeuf- Messages : 9
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
Cool!
Tu peux nous en dire plus sur ta nouvelle acquisition?
Cox 1302 de 1973!!! Mécanique à revoir, moteur à réviser mais il tourne nickel!!! La coque à quelque point de rouille donc je compte la remettre à blanc et tout refaire, plancher nickel!! Je pense lui faire une bonne révision et changer quelque éléments mécanique et en profiter un peu avant de lui refaire une beauté!!! Sachant que je dois m'occuper également de mon t3!!!^^ mais pour le prix j'ai pas hésité longtemps !!!Jimi Hendrix a écrit:Cool!
Enzocox- Admin
Cool une nouvelle cox sur les routes de la réunion, par hazard connaîtrais tu William Bernard alias Combi Dream il à lui aussi une 1302 orange avec la déco de shérif fait moi peur il était avant sur le forum et c'est un très bon pote
Je connais un William qui est plutôt dans les caddy pick up!!! Me semble pas que ce soit lui dont tu parles!!! Il habite quelle commune de l'ile?!
starzeuf a écrit:Cox 1302 de 1973!!! Mécanique à revoir, moteur à réviser mais il tourne nickel!!! La coque à quelque point de rouille donc je compte la remettre à blanc et tout refaire, plancher nickel!! Je pense lui faire une bonne révision et changer quelque éléments mécanique et en profiter un peu avant de lui refaire une beauté!!! Sachant que je dois m'occuper également de mon t3!!!^^ mais pour le prix j'ai pas hésité longtemps !!!Jimi Hendrix a écrit:Cool!
Au top!
Il y a aussi un autre membre du fofo sur ton île dont le pseudo est Apalman. Tu l'as peut-être déjà croisé?...
Oui je le connais!!! Mais je le croise plus vraiment !!! ^^
Ok ben à l'occas', passes-lui bien le bonjour de nous tous!
Et tiens-nous au jus des avancées de tes caisses!
Et tiens-nous au jus des avancées de tes caisses!
Ça vas être compliqué... ^^
Et oui dès que j'attaque je posterai des photos!!! Déjà des photos de jour ce serait mieu!!!^^
Et oui dès que j'attaque je posterai des photos!!! Déjà des photos de jour ce serait mieu!!!^^
Contenu sponsorisé