Kustom Spirit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Photos sur horloges et horloges personnalisées

Mag'ins Photo
    Mag'ins Photo

Photos sur horloges et horloges personnalisées Empty Photos sur horloges et horloges personnalisées

Message  Mag'ins Photo Ven 19 Juin - 16:40

Hello,

Une nouveauté dans mon domaine de la photo !!!

Dans mes expo-ventes de mes photos, je propose dorénavant une petite originalité.

Outre mes photos sur toiles tendues sur cadres bois et sur supports alu, un nouveau support est maintenant disponible, celui d'une horloge.

Ces horloges sont de fabrications artisanales françaises, tôle galvanisée format 20x20cm à poser, tout le support est fabriqué manuellement. Le mécanise fonctionne à pile (une pile LR6).
    Les photos sont apposées sur le support et plastifiées pour une meilleure protection.

Une petite photo pour vous donner une idée de ce à quoi ça ressemble :

Photos sur horloges et horloges personnalisées Book110

Pour les tarifs, les horloges comprenant des photos avec des modèles seront à 25€, pour celles sans modèles (voitures, motos, paysages, etc ...) elles seront à 20€.

De plus, il est possible de faire des horloges personnalisées, avec les photos de votre choix (couples, familles, enfants, enseignes, textes et autres). Les horloges personnalisées sont également à 20€ (je peux m'occuper de shooter vos photos personnalisées, et je vous les donnerez également en numérique).

Ces horloges, de part le fait qu'elles sont fabriquées par un artisan, ne se trouveront pas dans les commerces.

Voilà voilà, si le mot pouvait se passer, ce serait super cool Laughing

J'en exposerais quelques-unes à la Journée Américaine de Rochefort-du-Gard sous le même stand des salopettes Old Rusted Mechanics de mon frère.

A bientôt tout le monde cheers

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:40