Bon voilà:
Ma Daelim VT 125 de 98 achetée en 2000.
Après de longues années de bons et loyaux services et quelques cafouillages mécaniques, la belle a été remisée au fond du jardin pendant une dizaine d'années.
Le temps marin n'aidant pas les choses, elle s'est retrouvée piquée par la rouille de partout.
Donc démontage pour relooking.
.Après démontage et nettoyage du moteur, changement du carbu qui n'a pas aimé le fond d'essence pourrie qui a bouffé tous les joints.
Pas de tofs car rien d'exceptionnel .
Découpe des sabres, mais je vais les recouper jusqu'aux fixations d'amortisseur et recule des ancrages sur le bras oscillant.
J'avais récupéré un garde boue arrière pour le modifier et le faire plus court, mais une fois coupé, il fait trop large par rapport à la roue.
Même la selle est vachement trop large maintenant. C'est fait pour un cul énorme affraid
Donc je ferais une selle plus petite qui suivra les courbes de l'arrière.
J'ai récupéré un guidon de Kawa VN, il faut que j'achète des pontés pour le monter car sur la Daelim il sont soudés au guidon.
Et si ça me plais pas, je mettrai un drag bar.
Ces résultats me plaisent bien :
Pour le pot, je vais en fabriquer un, celui d'origine n'est pas tip-top pour un bobber.
Ma Daelim VT 125 de 98 achetée en 2000.
Après de longues années de bons et loyaux services et quelques cafouillages mécaniques, la belle a été remisée au fond du jardin pendant une dizaine d'années.
Le temps marin n'aidant pas les choses, elle s'est retrouvée piquée par la rouille de partout.
Donc démontage pour relooking.
.Après démontage et nettoyage du moteur, changement du carbu qui n'a pas aimé le fond d'essence pourrie qui a bouffé tous les joints.
Pas de tofs car rien d'exceptionnel .
Découpe des sabres, mais je vais les recouper jusqu'aux fixations d'amortisseur et recule des ancrages sur le bras oscillant.
J'avais récupéré un garde boue arrière pour le modifier et le faire plus court, mais une fois coupé, il fait trop large par rapport à la roue.
Même la selle est vachement trop large maintenant. C'est fait pour un cul énorme affraid
Donc je ferais une selle plus petite qui suivra les courbes de l'arrière.
J'ai récupéré un guidon de Kawa VN, il faut que j'achète des pontés pour le monter car sur la Daelim il sont soudés au guidon.
Et si ça me plais pas, je mettrai un drag bar.
Ces résultats me plaisent bien :
Pour le pot, je vais en fabriquer un, celui d'origine n'est pas tip-top pour un bobber.