Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Looping arrive!

    avatar
    Loop Rockin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2016

    Looping arrive! Empty Looping arrive!

    Message  Loop Rockin Ven 6 Mai - 5:38

    Bonjour, a tous looping, 30 ans, actuellement sur Bordeaux, on va essayer de la faire court  Very Happy
    Je nage dans la Kustom Kulture depuis tout petit, j'ai passé une 10 ène d'année dans la vw et l'ancienne ainsi que les german et youngtimers, sans compté le nombre de concentre vu ou organisé. J'ai remis en forme une 10ène ou une 15ène de véhicule en tout (pote compris) toujours en mode "Do it yourself" jusqu'à que le dos m'arrête, je suis actuellement VP d'un Rock'n'Roll Club sur bordeaux : Old time Rock'n'Roll (voir facebook) et nous proposons du boeuf musical, des scènes et différentes activités sous le nom du RAT ROCK CAFE également visible sur Facebook, au sein d'une association "Fort Rainbow" avec qui nous travaillons main dans la main (on aime, on aime pas facebook, malheureusement nous étions obligé d'y passer pour un point de vue Communication). Nos associations ont pour but de promouvoir le Rock'n'Roll sous toutes ses coutures, peu importe le format ou la couleur, l'inter-associatif est notre but, l'entraide, etc...
    Je fais aussi de la peinture et à défaut de peindre des caisses, je me suis plus particulièrement ciblé sur de la peinture calligraphique, du lettering.

    Je le remettrais dans les rubriques adéquates, mais le Rat Rock Café est ouvert tous les vendredis soir sauf le dernier du mois, nous mettons en place une buvette associative et chacun est libre de ramener a manger. Ce qu'on met en commun autour de la table. un parfait petit endroit pour se déstresser de la fin de semaine quotidienne.
    apalman
    apalman


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 57
    Localisation : ile de la réunion

    Looping arrive! Empty Re: Looping arrive!

    Message  apalman Ven 6 Mai - 12:43

    bienvenu
    il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum mais il est vraiment top.
    avatar
    Loop Rockin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2016

    Looping arrive! Empty Re: Looping arrive!

    Message  Loop Rockin Sam 7 Mai - 17:03

    Ca à l'air, oui! Merci tout de meme de ton accueil.
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Looping arrive! Empty Re: Looping arrive!

    Message  Old Rusted Mechanics Lun 9 Mai - 12:27

    Ouais grave!
    Bienvenu mec! N'hésites pas à nous poster des tofs de tes travaux qu'ils soient d'ordre mécaniques, œuvres ou autres, on est preneurs! Wink

    Contenu sponsorisé


    Looping arrive! Empty Re: Looping arrive!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:16