Bonjour à tous,
Pour avancer, il faut savoir faire quelques concessions. Et la mise en vente de mon Ovale en est une afin de pouvoir avancer sur d'autres projets qui me tiennent à cœur.
C'est donc une Coccinelle Ovale de 1954, modèle nervurée.
Elle est de couleur noire avec une peinture entièrement refaite, l'intérieur est neuf, réalisé par TMI avec des coloris sur mesure (sauf le ciel de toit qu'il reste à faire), une véritable horloge KIENZLE mécanique de 8 jours avec sa grille et son support décalé, un autoradio de marque Blaukpunt en 6 volts, les phares sont de type Sealed Beam agrémentés de grilles de phare Porsche 356, les jantes sont de taille 17x7 de marque REV (import US) montées de pneus Yokohama S-Drive avec des platines réalisées sur mesure afin de conserver les tambours entraxe 5x205, train avant rétréci, un levier de vitesse SCAT Drag Fast est installé, le moteur est un 1200 SA en 6 volts qui tourne comme une horloge, un déflecteur d'air est apposé sur le capot avant, les flèches de direction en 6 volts fonctionnent correctement.
J'ai un set de pop-outs originales, des feux à cœur d'origine VW que je dois remonter très prochainement et un phare de recherche avec son miroir en 6 volts qu'il me reste à mettre en place sur la voiture.
L'ovale roule quasiment tout les week-ends et c'est une Ovale super fiable.
Prix sur demande...
Pour avancer, il faut savoir faire quelques concessions. Et la mise en vente de mon Ovale en est une afin de pouvoir avancer sur d'autres projets qui me tiennent à cœur.
C'est donc une Coccinelle Ovale de 1954, modèle nervurée.
Elle est de couleur noire avec une peinture entièrement refaite, l'intérieur est neuf, réalisé par TMI avec des coloris sur mesure (sauf le ciel de toit qu'il reste à faire), une véritable horloge KIENZLE mécanique de 8 jours avec sa grille et son support décalé, un autoradio de marque Blaukpunt en 6 volts, les phares sont de type Sealed Beam agrémentés de grilles de phare Porsche 356, les jantes sont de taille 17x7 de marque REV (import US) montées de pneus Yokohama S-Drive avec des platines réalisées sur mesure afin de conserver les tambours entraxe 5x205, train avant rétréci, un levier de vitesse SCAT Drag Fast est installé, le moteur est un 1200 SA en 6 volts qui tourne comme une horloge, un déflecteur d'air est apposé sur le capot avant, les flèches de direction en 6 volts fonctionnent correctement.
J'ai un set de pop-outs originales, des feux à cœur d'origine VW que je dois remonter très prochainement et un phare de recherche avec son miroir en 6 volts qu'il me reste à mettre en place sur la voiture.
L'ovale roule quasiment tout les week-ends et c'est une Ovale super fiable.
Prix sur demande...