Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    royal aircraft factory

    avatar
    TECHE


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2016

    royal aircraft factory Empty royal aircraft factory

    Message  TECHE Ven 30 Sep - 16:16

    bonjour à tous

    comme il est de coutume sur les forums, je me présente
    Mon nom c'est Thierry alias TECHE, j'ai 50 ans (c'est pas vieux!!! Very Happy ) et je suis mécano avions à l'institue géographique nationale. autant vous le dire même si j'aime bien les cox, ce n'est pas pour elles que je me joins à vous mais plutôt pour leurs merveilleux moteur. le mien est un 1835CC avec réducteur 2/1 et une hélice de 1.90m.Ce moteur à été avionné par la société GREATPLANE au USA mais pour la maintenance je commande mes pièces chez les fournisseurs Français. je vais certainement demander des conseils aux connaisseurs de ce site car pour mois cette motorisation est nouvelle et je suis loin d'avoir la science infuse
    bref, si vous m'acceptez dans votre famille, j'aurai à cœur de vous faire des reportages sur la maintenance et la vie de mon moteur
    J'essais de vous mettre quelque images, mais je suis doué moyen......... Very Happy

    royal aircraft factory 410
    royal aircraft factory Dscn8118
    royal aircraft factory Dscn8117
    royal aircraft factory Dscn8119
    royal aircraft factory Dscn8116
    royal aircraft factory Se5a1511
    Romain
    Romain


    Messages : 349
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    royal aircraft factory Empty Re: royal aircraft factory

    Message  Romain Dim 2 Oct - 12:34

    Ouai !!! Dis ce serait pas un Kiebitz ??

    Welcome en tout cas ! Very Happy

    Je me tâte franchement à passer le brevet ULM pour pouvoir piloter ce genre de choses ! Very Happy
    avatar
    TECHE


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2016

    royal aircraft factory Empty Re: royal aircraft factory

    Message  TECHE Dim 2 Oct - 15:15

    Romain a écrit:Ouai !!! Dis ce serait pas un Kiebitz ??

    Welcome en tout cas ! Very Happy

    Je me tâte franchement à passer le brevet ULM pour pouvoir piloter ce genre de choses ! Very Happy
    non ce n'est pas un Kiebitz, c'est une construction amateur sur plans, le kiebitz est un kit par contre si tu aime l'aéro, passe ton brevet, tout ce qui risque de t'arriver, c'est de regretter de ne pas l'avoir fais avant, c'est que du bonheur
    Romain
    Romain


    Messages : 349
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    royal aircraft factory Empty Re: royal aircraft factory

    Message  Romain Dim 2 Oct - 17:52

    TECHE a écrit:
    Romain a écrit:Ouai !!! Dis ce serait pas un Kiebitz ??

    Welcome en tout cas ! Very Happy

    Je me tâte franchement à passer le brevet ULM pour pouvoir piloter ce genre de choses ! Very Happy
    non ce n'est pas un Kiebitz, c'est une construction amateur sur plans, le kiebitz est un kit par contre si tu aime l'aéro, passe ton brevet, tout ce qui risque de t'arriver, c'est de regretter de ne pas l'avoir fais avant, c'est que du bonheur

    J'attend d'avoir un peu de sous mais c'est l'idée et je comptais voler sur le même genre d'engin que toi ! Smile
    avatar
    TECHE


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2016

    royal aircraft factory Empty Re: royal aircraft factory

    Message  TECHE Lun 3 Oct - 6:17

    Romain a écrit:
    TECHE a écrit:
    Romain a écrit:Ouai !!! Dis ce serait pas un Kiebitz ??

    Welcome en tout cas ! Very Happy

    Je me tâte franchement à passer le brevet ULM pour pouvoir piloter ce genre de choses ! Very Happy
    non ce n'est pas un Kiebitz, c'est une construction amateur sur plans, le kiebitz est un kit par contre si tu aime l'aéro, passe ton brevet, tout ce qui risque de t'arriver, c'est de regretter de ne pas l'avoir fais avant, c'est que du bonheur

    J'attend d'avoir un peu de sous mais c'est l'idée et je comptais voler sur le même genre d'engin que toi ! Smile

    compte 4000 euros, mais tu n'as pas de limitation de temps, et puis tu peut déjà passer ton théorique, c'est gratuit, juste 20 euros d'inscription à l'examen.

    Contenu sponsorisé


    royal aircraft factory Empty Re: royal aircraft factory

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:46