BMBobber Lun 28 Jan - 13:19
Old Rusted Mechanics a écrit:Salut mec et sois le bienvenu sur ce forum où quelques irréductibles passionnés tentent de le maintenir en vie !
En effet nous essayons tant que l'on peu et selon nos dispos de répondre et partager nos passions.
Ravi que tu te lances sur un projet d'autan qu'il est le même que le mien. Aussi à en croire ton avatar tu serai comme moi fan de skate, nous ne sommes donc pas très différents !...

Perso je n'ai plus de pièces car déjà tout donné vu que je savais pertinemment que je ne reviendrai pas à l'origine...
Bon alors voici ce qu'il en résulte, tu verras que je ne fais pas dans le show bike ou le tape à l’œil, mais plutôt dans ce que j'appelle la PUNK CONSTRUCTS !
Impatient de suivre l'évolution de ton projet mec !
Hey, sympa d'être passé par ici et merci pour l'accueil!
Ce projet est en train de tourner à l’obsession...

Depuis que je l'ai acheté, mon iphone se remplit de photos de VT dénichées sur des forums et sur certaines annonces éphémères sur leboncoin. Je crois me souvenir y avoir vu la tienne il y a peu d'ailleurs. Une super création au passage et merci pour toutes les photos!
La version "homologuée route" était chouette aussi (avec la selle en planche de skate).

Et oui je suis également un skater dans l'âme, ça a drivé toute mon adolescence! Pour la petite histoire, mon avatar est un logo que j'ai créé l'année dernière quand j'ai repris le skate à mes 30 ans avec l'un de mes cousins. Depuis on ride dès que le temps le permet sur nos pauses déjeuner.

Pour revenir à la bécane, je compte en faire un petit bobber pour les trajets du quotidien. Un truc qui reste dans les clous et faisable pour un novice comme moi.
Dernière petite victoire en date, j'ai enfin de la lumière sur le nouveau phare que j'ai installé (feu de croisement et plein phare) et les clignotants clignotent quand je suis en position plein phare seulement... Tout ça, toujours sans batterie sur la moto donc ça se solutionne petit à petit!

En prime, une petite custo lettrage au posca blanc sur le pneu arrière :

Je pense créer un post dans la rubrique appropriée pour vous faire partager l'évolution du projet.
A bientôt,
BMBobber