j'ai commencé il y a 16 ans avec une 1303 semi auto que j'ai refaite en cal look un peu comme tout le monde a cet époque que j'ai revendu quelques années après pour la remplacer par un combi split de 67 avec pas mal de boulot mais a cet époque ma femme n'aimait pas du tout ce combi donc sous la pression je l'ai revendu.
je n'ai pas de photos numérique de ces deux véhicules donc je ne pourrais pas vous les faire voir.
ensuite comme nous avions des enfants encore jeunes j'ai trouvé un combi bay réhaussé camping car entièrement a refaire tant mécanique que carrosserie qu'intérieurement.
quinze jours plus tard on faisait Rouen bordeaux par la Bretagne.
ensuite j'ai acheté après plusieurs années de recherche un buggy Apal long en morceaux que j'ai emmené avec moi lors de mon déménagement pour la Réunion
pour moi le buggy est un jouet pour adulte et pour s"éclater en off-road
avec un T4 et deux cardu weber 40 j'avais de quoi m'amuser.
mais ici les chemins sont tellement pierreux que j'en ai eu mare de casser tout le temps et comme pour moi il n'est pas question de roulé que sur route avec je l'ai vendu pour m'offrir une nouvelle cox.
donc voici mon dernier jouet une 66 entièrement d'origine et qui restera comme on pouvait le faire a cette époque
plus d'autres vws en vu car elle me donne entière satisfaction.
seul un notch ancien pourrait me donner l'envie de changer mais je ne crois pas qu'il y en ai encore a la Réunion.
je n'ai pas de photos numérique de ces deux véhicules donc je ne pourrais pas vous les faire voir.
ensuite comme nous avions des enfants encore jeunes j'ai trouvé un combi bay réhaussé camping car entièrement a refaire tant mécanique que carrosserie qu'intérieurement.
quinze jours plus tard on faisait Rouen bordeaux par la Bretagne.
ensuite j'ai acheté après plusieurs années de recherche un buggy Apal long en morceaux que j'ai emmené avec moi lors de mon déménagement pour la Réunion
pour moi le buggy est un jouet pour adulte et pour s"éclater en off-road
avec un T4 et deux cardu weber 40 j'avais de quoi m'amuser.
mais ici les chemins sont tellement pierreux que j'en ai eu mare de casser tout le temps et comme pour moi il n'est pas question de roulé que sur route avec je l'ai vendu pour m'offrir une nouvelle cox.
donc voici mon dernier jouet une 66 entièrement d'origine et qui restera comme on pouvait le faire a cette époque
plus d'autres vws en vu car elle me donne entière satisfaction.
seul un notch ancien pourrait me donner l'envie de changer mais je ne crois pas qu'il y en ai encore a la Réunion.