Kustom Spirit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Le gang des NRV (ou l'amicale des NRV)

Enzocox
    Enzocox
    Admin

Le gang des NRV (ou l'amicale des NRV) Empty Le gang des NRV (ou l'amicale des NRV)

Message  Enzocox Dim 24 Oct - 13:38

Alors voila je vais vous conter l'histoire des NRV ou tout du moins de leur création Exclamation
    Tout est partie d'une envie de former une amicale, rassemblant donc mes ami(e)s, qui partage avec moi et ma petite famille les mêmes passions que nous, c'est à dire la VW, la Kustom Kulture et tout ce qui peut s'y rattache Exclamation
    Et donc j'ai décider de monter un petit Gang ou amicale, mon envie de Former les NRV qui sommeillait jusqu'alors, prenait tout son sens et nous permettait d'avoir un point de ratachement par le biais de ce petit forum Exclamation
    Donc le "Gang des NRV" c'est pour "le Gang de ceux qui sont nées pour Rouler en Volkswagen".
    voila Maintenant vous savez tout Exclamation Wink

Et pour en faire partie vous aurez certainement compris qu'il faut partager nos passions, être aussi déjanté que nous, mais c'est aussi ca la passion et surtout faire partie de nos ami(e)s, et pour cela un bizutage ou plutot une intronisation est necéssaire, mais cela c'est une autre Histoire Exclamation Laughing
    henri
    henri

Le gang des NRV (ou l'amicale des NRV) Empty Re: Le gang des NRV (ou l'amicale des NRV)

Message  henri Lun 25 Oct - 3:55

Allez fait péter le bizutage,,,,,,,,,je suis prêt mais pas sur la tête Rolling Eyes

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 17:00