Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
henri
starzeuf
6 participants

    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    starzeuf
    starzeuf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 37
    Localisation : Ile de la Réunion

    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!! Empty Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    Message  starzeuf Lun 25 Avr - 21:24

    Salut à tous ami(e)s kustomers!!!!Je suis un tout nouveau de la Réunion tout comme Apalman (qui plus est ce trouve etre mon beau pere)!!! Alors j'ai 24 ans bientot 25....(deja un quart de siecle...ouch!!!!) J'ai toujours été passionné de vieilles voitures et d'ailleurs je suis actuelleme Shocked nt entrain de plancher sur la restauration d'un caddy pick up de 1987!!! Cool (presque aussi vieux que moi!!!héhé!!!)Je posterai des photos!!!Je me lance doucement dans le pinstriping (ma premiere vrai réalisation sera d'ailleurs sur le corbillard de mister apalman qui postera surement des photos je pense Very Happy !!!!Et bien presentation faite je vais essayer de poster quelques photos de mon pick up!!!
    Sur ce see you later ++ tchao bybye!!!
    (Trés sympa ce forum on s'en met plein les yeux!!!!)
    henri
    henri


    Messages : 295
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre annecy et saint-montan

    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!! Empty Re: Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    Message  henri Mar 26 Avr - 6:08

    Bienvenue à toi!!! okcool
    apalman
    apalman


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 57
    Localisation : ile de la réunion

    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!! Empty Re: Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    Message  apalman Mar 26 Avr - 7:14

    tien comme on se retrouve.
    a bnientôt
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!! Empty Re: Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    Message  anne-lise Mar 26 Avr - 7:53

    salut et bienvenu, ca fait plaisir de voir que notre forum plaise a des gens qui viennent d' un peu partout, il commence a prendre des ailes. Si t' as besoin de conseil pour tes pinstripings, hésite pas a demander!!! Wink
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!! Empty Re: Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    Message  Enzocox Mer 27 Avr - 8:57

    Salut et bienvenue parmis nous, heureux que notre travail à mettre en place un forum comme celui ci plaise, ca motive Exclamation okcool
    starzeuf
    starzeuf


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 37
    Localisation : Ile de la Réunion

    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!! Empty Re: Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    Message  starzeuf Mer 27 Avr - 9:46

    anne-lise a écrit:salut et bienvenu, ca fait plaisir de voir que notre forum plaise a des gens qui viennent d' un peu partout, il commence a prendre des ailes. Si t' as besoin de conseil pour tes pinstripings, hésite pas a demander!!! Wink
    Salut pour ce qui est du pinstriping je comprend la technique je la maitrise pas parfaitement mais je pense qu'avec beaucoup d'entrainement j'y arriverai manque plus qu'à trouver le temps pour bien bosser!!!!Si j'ai des questions je n'hesiterai pas!!!
    ben
    ben


    Messages : 215
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 36
    Localisation : grenoble

    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!! Empty Re: Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    Message  ben Ven 29 Avr - 10:49

    welcome man! okcool
    l'art du pinstrip doit demander beaucoup de patience et d'entrainement, (donc pas pour moi lol) mais tu y parviendra!

    Contenu sponsorisé


    Et un autre de l'hemisphere sud!!!!! Empty Re: Et un autre de l'hemisphere sud!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:08