voila bientot un petit nouveau au local, un bay dégoté aux alentour de chez nous, immobilisé depuis un bon bout de temps, la face avant a un peu recu mais le reste est en bon état, on va le chercher vendredi et si le temps et les finances le permette, il sera un de ses jours en vente
5 participants
sortie de grange pour ce bay
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°1
sortie de grange pour ce bay
FAFA- Messages : 338
- Message n°2
Re: sortie de grange pour ce bay
Belle trouvaille ,moi aussi j'en ai fait une donc photo bientot.
Enzocox- Admin
- Message n°3
Ca y est, il a pris place aux cotés des ses grands frère au local et dispo à la vente ou à l'échange, contre cox ou variant
Un peut plus de détaille sur le bus, c'est donc un microbus de 78 9 place, finition delux intérieur, 1600 double admission non bloqué, avec que de la rouille superficiel, et quelques petit bosses pas un pète de corrosion perforante. Une bonne remise en route s' impose, mais on l'a ramené chez nous avec une barre de remorquage et ca c'est passé nickel, pas de roue grippé...
Un peut plus de détaille sur le bus, c'est donc un microbus de 78 9 place, finition delux intérieur, 1600 double admission non bloqué, avec que de la rouille superficiel, et quelques petit bosses pas un pète de corrosion perforante. Une bonne remise en route s' impose, mais on l'a ramené chez nous avec une barre de remorquage et ca c'est passé nickel, pas de roue grippé...
trent- Messages : 23
- Message n°4
re
Jolie trouvaille!
Enzocox- Admin
- Message n°5
Merci et on veux voir ta trouvailleFAFA a écrit:Belle trouvaille ,moi aussi j'en ai fait une donc photo bientot.
Enzocox- Admin
- Message n°6
Il est a la vente 1700€ vue ce qui vient de nous arriver sur notre "Binou hula moon"
Cox D'amour- Messages : 38
- Message n°7
le local va être trop petit avec toutes ces beautés.....