et justement vous ne pensez quoi de leonart la raptor moi le seul inconvenient c que s est a une place au lieu de deux pour les autre marques
+5
henri
Enzocox
FAFA
chopperjesse
plisken34
9 participants
un petit bonjour de meze
Romain- Messages : 349
- Message n°27
Re: un petit bonjour de meze
plisken34 a écrit:et justement vous ne pensez quoi de leonart la raptor moi le seul inconvenient c que s est a une place au lieu de deux pour les autre marques
Je ne sais pas je n'ai eu aucun retour dessus mais elle a une super gueule !
Faut juste rajouter un p'tit pouf passager ...
Après niveau méca c'est un bi parallèle ...
Franchement je ne sais pas ...
plisken34- Messages : 10
- Message n°28
125
et mis a part la question de moto ou je vais devoir attendre la fin de l annee pour l avoir je mepose des question niveau vetement pour un complet (blouson casque gants pantalons et botte ) pour combien je pourrais m en tirez niveau finance merci
richard- Messages : 48
- Message n°29
Re: un petit bonjour de meze
niveau leonart , il faut regarder la spyder (photo ci-jointe)
qui est en bi-place et ils vendent un sissy-bar spécialement pour elle .
tu la vois à gauche de la photo à coté d'un sportster , ben effectivement elle n'a pas à rougir .
si tu veux du casque pas cher , il y a le site louisdemotorrad en allemagne qui ont de bonnes affaires .
qui est en bi-place et ils vendent un sissy-bar spécialement pour elle .
tu la vois à gauche de la photo à coté d'un sportster , ben effectivement elle n'a pas à rougir .
si tu veux du casque pas cher , il y a le site louisdemotorrad en allemagne qui ont de bonnes affaires .
plisken34- Messages : 10
- Message n°30
125
je crois que je vais rester sur les virago et shadowsn niveau prix ca reste faisable