Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
cécile
ben
FAFA
vince65
anne-lise
Enzocox
10 participants

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Sondage

    Pour ou contre le fait que les Citrons s'arrêtent ?

    [ 14 ]
    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " I_vote_lcap100%sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " I_vote_lcap0%sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " I_vote_lcap0%sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 14
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  Enzocox Mar 17 Mai - 7:52

    Salut à tous je met en place ce sondage pour soutenir les "Citrons Givrés" car notre Lolo se pose la question s'il doit continuer Exclamation Suspect
    Pour moi la réponse est évidente : bien sur Exclamation okcool
    Moi je suis complétement Fan, j'adore son style et son originalitée, mordue de BD, de VW, de tout ce qui touche à la Kustrom Kulture, Pin up..., et dans son travail on retrouve tout çà Exclamation drunken
    Alors si vous pensez comme moi votez et postez un petit mot pour les soutenir Exclamation drunken
    Merci d'avance Exclamation Wink
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  Enzocox Mar 17 Mai - 7:55

    Alors moi bien sur j'ai voter pour qu'ils continuent et même se développent, qu'ils nous sortent des BD, Films d'animations en court et long métrage, nous cré de nouveaux personnages, j'avait proposé "Coco Givré", encore de nouvelle pin up Exclamation Exclamation drunken
    Je suiis et resterais un de leur plus grand Fan Exclamation okcool

    La scène VW et Kustom à besoin de vous Exclamation drunken okcool

    On aime vos personnages, votre talent et vous aussi Exclamation okcool
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  anne-lise Mar 17 Mai - 8:06

    c' est clair lolo, c' est trop bien ce que tu nous fais et c' est un peu grace a toi que je me suis décidé a me lancer alors lache nous pas!!!
    vince65
    vince65


    Messages : 79
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Age : 50
    Localisation : entre Lille et Dunkerque

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  vince65 Mar 17 Mai - 8:11

    Mes deux garcons sont toujours aussi fou de leur tee-shirt acheté lors du meeting du cartoon's.Alors bien sur, je souhaite qu'ils continuent afin de découvrir les autres aspects de leurs talents!! En plus ils sont très abordables et symphatiques. sunny
    FAFA
    FAFA


    Messages : 338
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 55
    Localisation : DIGNE LES BAINS

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  FAFA Mar 17 Mai - 11:00

    Allez Laurent on te soutient il faut que tu continues tu as de bonnes idées,et de tres bons produits.On est derriere toi courage. sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " 769469 sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " 769469
    ben
    ben


    Messages : 215
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 37
    Localisation : grenoble

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  ben Mar 17 Mai - 11:45

    Lache pas l'affaire laurent, ta eu et tu as encore des bonnes idées, tes creations sont toujours apprécié ca serai domage de nous en privé.
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  Enzocox Mar 17 Mai - 12:10

    Pensez à voter Exclamation Wink
    cécile
    cécile


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42
    Localisation : Saint Just d'Ardèche

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  cécile Jeu 19 Mai - 16:25

    Allez, courrage, on est derrière vous, c'est trop bien ce que vous faites!!
    claudia chiffon
    claudia chiffon


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 53
    Localisation : Villeneuve de Berg

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  claudia chiffon Lun 23 Mai - 17:24

    Ah non il faut pas aretter c'est trop bien ce que vous faites okcool

    v.dub
    v.dub


    Messages : 94
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : manduel beach

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  v.dub Mer 25 Mai - 14:34

    bin je vais donner mon avis mais sans voter(ehhhvi phil toujours aussi cassecouille), tout depend la raison pour laquelle il souhaite arreter. mais je le comprend,donc :ARRETE car si tu n'as plus l'envie ou la motivation tu fais rarement de bonne chose.apres je te comprend car quand j'ai decide d'arreter de faire les stands en meeting je me suis posé pas mal de question( faut dire que c mon taf de tout les jours aussi Twisted Evil ), a quoi bon continuer pour des gens qui n'ont aucune reconnaissance de ton travail , qui croivent juste que tu est la pour t'en mettre plein les poches et qui vont voir ailleurs dés que le vent tourne ou qu'il vont payer 50cts de moins.mais c comme ca ,on s'arrete et d'autre prennent notre place Rolling Eyes je sais je suis negatif, mais c'est la realité (c pareil dans les autres milieu) donc laurent si tu souhaite arreter l'aventure "citron givrés' c que t'as de bonne raison et que c reflechi ,donc passe a autre chose

    phil
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  anne-lise Mer 25 Mai - 19:51

    je pense que tu as bien résumé ce que ressent notre LOLO en ce moment, il a un ras le bol général, une fatigue accumulé et tu as bien raison quand tu dit que sans la motivation tu tourne en rond, mais j' avoue quand meme que c' est dommage car il est bourré de talents, mais si ca se trouve moi aussi je ressentirais la meme chose que lui dans quelques temps car tenir un stand sur les meetings c' est crevant!!!
    v.dub
    v.dub


    Messages : 94
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 49
    Localisation : manduel beach

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  v.dub Jeu 26 Mai - 4:27

    anne-lise a écrit:je pense que tu as bien résumé ce que ressent notre LOLO en ce moment, il a un ras le bol général, une fatigue accumulé et tu as bien raison quand tu dit que sans la motivation tu tourne en rond, mais j' avoue quand meme que c' est dommage car il est bourré de talents, mais si ca se trouve moi aussi je ressentirais la meme chose que lui dans quelques temps car tenir un stand sur les meetings c' est crevant!!!

    oui il a du talent,comme toi ou moi c pour cela qu'on fait ce qu'on aime c'est a dire creer ,peindre et donner au gens ce qu'il n'arrive pas a faire.oui tu auras le meme probleme car quand le plaisir devient ton taf ...............bin c'est moins un plaisir. la je parle plus pour moi ,je bosse 15h par jour ,dés fois 7/7 .crois moi c pas toujours simple.par moment ,j'ai envie de tout arreter,mais a mon stade c impossible,
    quand tu est en meeting bin tu profite de rien ,tu vois rien .avant les meeting c l'effervessance pour tout preparer Twisted Evil et il arrive des choses qui font chier comme aujourd'hui c que j'ai meme pas eu le temps de m'occuper de ma caisse pour ce w.e donc en vw............a eau Evil or Very Mad ,mais tout le monde sera livré Exclamation

    il a donc raison , qu'il continu mais pour le plaisir,pour un entourage et surtout tout sur commande ,pas de stand c ca qui est usant
    combidream
    combidream


    Messages : 94
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 53
    Localisation : ALES

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  combidream Dim 29 Mai - 19:17

    Les Citrons Givres, LOLO, quoi que tu fasses on sera avec toi, mais n'arrete JAMAIS les Citrons givres, t'es fou ou quoi?????? tu es le premier a qui j'ai acheter un goodies lors de mon PREMIER MEETING!!!! VOUS etes, pour moi, ceux qu'il faut pour faire d'un meeting THE BEST OF MEETING!!!!!!

    cela fait 2 meeting ou je ne vous vois pas, et bien j'ai envi de dire que ce fut une tristesse pour moi, un meeting sans citron c'est comme un orage sans eclair, une fleur sans petale, une VW avec de l'eau.......

    bref, continu, fait ce qu'ilf aut pour que vous vous en sortiez financierement, que vous soyez pleinement heureux dans votre vie, et surtout soyez toujours là pour nous faire plaizir avec vos citronification de furieux, vos goodies de malade et votre bonne humeur a chaque fois Wink

    un ami fidele des la premiere heure, pour pas dire premiere seconde Wink

    William okcool
    claudia chiffon
    claudia chiffon


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 53
    Localisation : Villeneuve de Berg

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  claudia chiffon Dim 5 Juin - 18:16

    combidream a écrit:Les Citrons Givres, LOLO, quoi que tu fasses on sera avec toi, mais n'arrete JAMAIS les Citrons givres, t'es fou ou quoi?????? tu es le premier a qui j'ai acheter un goodies lors de mon PREMIER MEETING!!!! VOUS etes, pour moi, ceux qu'il faut pour faire d'un meeting THE BEST OF MEETING!!!!!!

    cela fait 2 meeting ou je ne vous vois pas, et bien j'ai envi de dire que ce fut une tristesse pour moi, un meeting sans citron c'est comme un orage sans eclair, une fleur sans petale, une VW avec de l'eau.......

    bref, continu, fait ce qu'ilf aut pour que vous vous en sortiez financierement, que vous soyez pleinement heureux dans votre vie, et surtout soyez toujours là pour nous faire plaizir avec vos citronification de furieux, vos goodies de malade et votre bonne humeur a chaque fois Wink

    un ami fidele des la premiere heure, pour pas dire premiere seconde Wink

    William okcool


    Je confirme ça ma fait drôle de ne pas voir les citrons givré a notre meeting car jusqu'à présent ils ne le louper pas mais je peut comprendre aussi leur fatigue etc....mais je suis comme toi william,chez eux je trouve toujours un truc sympas(sac,jeux de 7 famille,bougoir et non coquetier mr PHIL lol) bref que de belles choses qui nous font craquer....
    avatar
    michtouille


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 55
    Localisation : seyssinet-pariset, grenoble

    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  michtouille Dim 10 Juil - 19:27

    C'est clair qu'il doit continuer, Lolo fait des dessins super et c'est un super personnage que j'apprécie beaucoup !!

    Contenu sponsorisé


    sondage pour soutenir les "Citrons Givrés " Empty Re: sondage pour soutenir les "Citrons Givrés "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:24