est ce que la tienne aussi est raide parce que la notre c' est un vrai bout de bois et en plus elle sautille grave du cul, je me demande si ça viendrais pas de la qualité de nos combinés?
+8
jackalternat
Alek30
sebdeco26
yannou
Enzocox
anne-lise
L'jeune
nico-6
12 participants
ma golf 1 de 78 et mon variant G3
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°51
Re: ma golf 1 de 78 et mon variant G3
nico-6- Messages : 489
- Message n°52
salut, non la mienne ne sautille pas ce n'est pas non plus un bout de bois mais elle reste raide comme un véhicule rabaissé, tu devrais regarder à l'arrière ou peut étre aussi devant si le mec d'avant n'a pas enlevé les ressorts de confort ( ya deux ressorts sur les filletés) souvent les mecs les enlèves pour descendre plus la voiture ou pour d'autres raison pourtant la votre est pas très basse c'est bizarre
pour la qualité des filletés je ne sais pas moi j'ai des TA technik pour les break tout le monde monte ca j'en suis super content sur la one j'avais des raceland ca fait parti des filletés courant pas cher et pour un daily et mettre la caisse par terre ca suffit le soucis c'est que après les prix s'envolent et finalement t'es pas sur du résultat car on reste sur des véhicules posés par terre et non juste rabaissés
pour la qualité des filletés je ne sais pas moi j'ai des TA technik pour les break tout le monde monte ca j'en suis super content sur la one j'avais des raceland ca fait parti des filletés courant pas cher et pour un daily et mettre la caisse par terre ca suffit le soucis c'est que après les prix s'envolent et finalement t'es pas sur du résultat car on reste sur des véhicules posés par terre et non juste rabaissés
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°53
ok ben je te remercie pour ses renseignements, je vais regarder
nico-6- Messages : 489
- Message n°54
Sujet à fermer voiture vendue
Merci
Merci