cyclop a écrit:17 ans ????
et moi qui me trouver long avec ma one
C'est qu'il a fallu reconstruire toute la voiture et notamment la carrosserie qui était absente.
Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)
cyclop a écrit:17 ans ????
et moi qui me trouver long avec ma one
Ma Ferarri préféré la 250 GTO de 1962, elle méritait amplement ses 17 ans de resto elle est superbe, et en gris en plus c'est d'autant plus rare si c'est sa couleur d'origine
ben a écrit:les ferrari je peut pas les blairer, mais celle la! superbe voiture.
bravo pour tout le travail accompli, je n'imagine meme pas tout le boulo que ca represente!
Ah je voulais justement le présenter ce splity équipé de son V8 Bigblock 468, mais j'avais pas de belle photo, celle là le fait, merci Mister "Rémi"L'jeune a écrit:
tomcaz26 a écrit:Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il y avait un pick-up simple cab qui était venu au nat's il y a quelques années de cela et qui était également équipé d'un v8.
Si je me souviens bien, il avait un damier sur l'avant.
yo69 a écrit:tomcaz26 a écrit:Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il y avait un pick-up simple cab qui était venu au nat's il y a quelques années de cela et qui était également équipé d'un v8.
Si je me souviens bien, il avait un damier sur l'avant.
oui c'est exact ,il y a bien longtemps qu'on ne la vue !