+4
L'jeune
tomcaz26
henri
anne-lise
8 participants
Ma p'tite 1200 de 71
anne-lise- Messages : 1864
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 46
Localisation : suze la rousse
- Message n°1
Re: Ma p'tite 1200 de 71
et ben pour quelqu' un qui y connait rien, je trouve que tu t' en sort pas mal du tout!!!
henri- Messages : 295
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 57
Localisation : entre annecy et saint-montan
- Message n°2
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Cool que la caisse serve enfin!!!
Tiens nous au courant de la suite, en tout cas beau boulot.
Tiens nous au courant de la suite, en tout cas beau boulot.
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°3
Re: Ma p'tite 1200 de 71
anne-lise a écrit:et ben pour quelqu'un qui y connait rien, je trouve que tu t' en sort pas mal du tout!!!
En fait, j'apprends en parcourant tous les forums où l'on trouve des restaurations de voiture.
Ça n'est pas simple, mais on se débrouille!!! J'ai juste ruiné une coque et je croise les doigts pour que mes planchers soient bien ajustés .
henri a écrit:Cool que la caisse serve enfin!!!
Tiens nous au courant de la suite, en tout cas beau boulot. okcool
Oui, elle va reprendre du service. Par contre, le choc arrière droit risque d'être coton à reprendre, mais je ne perd pas espoir vu que de toute façon, il va falloir y arriver.
Si tout se passe bien, le bloc avant sera pointé ce soir, il ne me reste plus qu'à trouver du gaz parce que j'en ai marre de souder au fil fourré, c'est une vrai daube et je me fait sérieusement chier avec.
Au fait Henri, cette sortie DDCUP, ça s'est bien passé ?
Est-ce qu'il y a une sortie de prévue sur Alès?
@+ Olivier
L'jeune- Messages : 1504
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
- Message n°4
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Tres bon boulot sa va etre mon tours l'année prochaine ...
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°5
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Merci.
Tu as beaucoup de boulot sur la tienne ?
Tu as beaucoup de boulot sur la tienne ?
Enzocox- Admin
- Messages : 6405
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51
Localisation : Suze la Rousse
- Message n°6
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Très beau travail, tu tiens le bon bout courage
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°7
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Enzocox a écrit:Très beau travail, tu tiens le bon bout courage
Je ne sait pas si je tiens le bon bout, mais le bloc avant est presque fini d'être soudé.
Je vous mettrai des tofs quand ce sera fini.
Bonne journée à tous et bonnes vacances à certains.
@+ Olivier
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°8
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Bonjour à tous,
Petite mise à jour avec la soudure du bloc avant qui est faite. Il ne me reste que quelques petits détails à fignoler.
Ensuite, j'ai récupéré la trappe à essence sur la coque d'origine car ce n'était pas la même donc, changement!!!
Soudach'
Meulach'
Pour finir, j'ai profité du passage de mon cousin qui descendait en vacances pour poser la coque sur le châssis afin de voir si j'ai bien ajusté mes planchers.
En effet, je les ai changé sans pouvoir poser la coque pour les ajustements ce qui fait que j'étais un peu dans le stress.
Et le verdict est sans appel, il n'y a que des petites modifs mineures à faire pour que tout soit parfaits.
Ça fait plaisir parce qu’après avoir ruiné une coque, je me voyait mal être obligé de refaire les planchers.
Voilà pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de sabler la coque avant de continuer le reste.
Donc, si vous connaissez quelqu'un qui fait ça ou qui loue le matos a prix intéressant, faites moi signe, je préfère filer des ronds à un passionné qu'à une chaîne de magasins dont les prix font parfois peur.
Vu que j'ai du temps, je suis également dispo pour filer un coup de main si vous avez besoin. un échange de bons procédés quoi!!!!
Bonne journée à tous et pour ceux qui sont à Allevard j'espère que vous ne vous gelez pas trop vu le temps.
@+ Olivier
Petite mise à jour avec la soudure du bloc avant qui est faite. Il ne me reste que quelques petits détails à fignoler.
Ensuite, j'ai récupéré la trappe à essence sur la coque d'origine car ce n'était pas la même donc, changement!!!
Soudach'
Meulach'
Pour finir, j'ai profité du passage de mon cousin qui descendait en vacances pour poser la coque sur le châssis afin de voir si j'ai bien ajusté mes planchers.
En effet, je les ai changé sans pouvoir poser la coque pour les ajustements ce qui fait que j'étais un peu dans le stress.
Et le verdict est sans appel, il n'y a que des petites modifs mineures à faire pour que tout soit parfaits.
Ça fait plaisir parce qu’après avoir ruiné une coque, je me voyait mal être obligé de refaire les planchers.
Voilà pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de sabler la coque avant de continuer le reste.
Donc, si vous connaissez quelqu'un qui fait ça ou qui loue le matos a prix intéressant, faites moi signe, je préfère filer des ronds à un passionné qu'à une chaîne de magasins dont les prix font parfois peur.
Vu que j'ai du temps, je suis également dispo pour filer un coup de main si vous avez besoin. un échange de bons procédés quoi!!!!
Bonne journée à tous et pour ceux qui sont à Allevard j'espère que vous ne vous gelez pas trop vu le temps.
@+ Olivier
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°9
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Salut les gens!!
J'ai besoin de vos conseils.
Je possède un train arrière complet (boîte+trompettes+tambours) d'une cox de 60.
est-ce bien une boîte à trompettes courtes ? ( 'suis novice!!!!)
Est-il possible de monter ces trompettes sur un châssis de 70 ?
Si oui, y'a-t-il des modifs à faire ?
Merci pour le coup de mains.
J'ai besoin de vos conseils.
Je possède un train arrière complet (boîte+trompettes+tambours) d'une cox de 60.
est-ce bien une boîte à trompettes courtes ? ( 'suis novice!!!!)
Est-il possible de monter ces trompettes sur un châssis de 70 ?
Si oui, y'a-t-il des modifs à faire ?
Merci pour le coup de mains.
Alek30- Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 37
Localisation : Gard (30)
- Message n°10
Re: Ma p'tite 1200 de 71
je vien de lire tout le sujet bha chapeau c'est du beau taf!!!
c'est pas grave si t'a ruiné une caisse car au moins t'a essayer de la sauvée alors que beaucoup ont tué des voitures en faisant n'importe quoi!!!
pour le sablage je te conseil de le faire toi même tu achète un pistolet a sabler (30€ les 1ers prix et sa suffit largement) puis du sable calibré en magasin ou sinon tu peux tamiser toi même du sable de rivière ou autre sa coute rien a part du temps!!
ensuite tu tend des bâches contre un angle de mur et au sol a l’extérieur mais a l'abris du vent si possible et tu sable ta caisse dans cet espace tu pourra récupérer un maximum de sable avec les baches et tu peux le réutiliser.
par contre je suis désoler de pas pouvoir t'aider pour ton train arrière je connais pas encore assez les aircooled! j'espère que tu trouvera rapidement réponse a ta question, sinon le meilleur moyen de savoir c'est que tu essaie ou que tu prenne des côtes sinon!! courage et continu ainsi c'es du good job
c'est pas grave si t'a ruiné une caisse car au moins t'a essayer de la sauvée alors que beaucoup ont tué des voitures en faisant n'importe quoi!!!
pour le sablage je te conseil de le faire toi même tu achète un pistolet a sabler (30€ les 1ers prix et sa suffit largement) puis du sable calibré en magasin ou sinon tu peux tamiser toi même du sable de rivière ou autre sa coute rien a part du temps!!
ensuite tu tend des bâches contre un angle de mur et au sol a l’extérieur mais a l'abris du vent si possible et tu sable ta caisse dans cet espace tu pourra récupérer un maximum de sable avec les baches et tu peux le réutiliser.
par contre je suis désoler de pas pouvoir t'aider pour ton train arrière je connais pas encore assez les aircooled! j'espère que tu trouvera rapidement réponse a ta question, sinon le meilleur moyen de savoir c'est que tu essaie ou que tu prenne des côtes sinon!! courage et continu ainsi c'es du good job
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°11
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Alek30 a écrit:je vien de lire tout le sujet bha chapeau c'est du beau taf!!!
c'est pas grave si t'a ruiné une caisse car au moins t'a essayer de la sauvée alors que beaucoup ont tué des voitures en faisant n'importe quoi!!!
pour le sablage je te conseil de le faire toi même tu achète un pistolet a sabler (30€ les 1ers prix et sa suffit largement) puis du sable calibré en magasin ou sinon tu peux tamiser toi même du sable de rivière ou autre sa coute rien a part du temps!!
ensuite tu tend des bâches contre un angle de mur et au sol a l’extérieur mais a l'abris du vent si possible et tu sable ta caisse dans cet espace tu pourra récupérer un maximum de sable avec les baches et tu peux le réutiliser.
par contre je suis désoler de pas pouvoir t'aider pour ton train arrière je connais pas encore assez les aircooled! j'espère que tu trouvera rapidement réponse a ta question, sinon le meilleur moyen de savoir c'est que tu essaie ou que tu prenne des côtes sinon!! courage et continu ainsi c'es du good job
Merci!!!
Pour sabler toute la coque, le châssis, tous les ouvrants, les ailes, le train avant et bien d'autres choses encore, un simple pistolet de sablage ne me suffira pas.
Je parlai en fait d'une bonne grosse sableuse avec un compresseur de chantier au cul!!!
Je me suis fabriqué une sableuse, mais mon compresseur ne suit pas le rythme et c'est bien dommage parce qu'elle va plutôt bien.
Pour mon train arrière, je continue à fouiner sur les forums en attendant que quelqu'un éclaire ma lanterne.
Pour ma coque, c'est bien dommage, mais je ne pense pas pouvoir la refaire un jour, vu que je vais lui piquer encore quelques bons morceaux.
@+Olivier
combidream- Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 53
Localisation : ALES
- Message n°12
Re: Ma p'tite 1200 de 71
super taff man... c'est beau
pour le train arrière, tu poses et tu sers les boulons, c'est du plaisir en "boite"
VW n'as pas fait plusieurs boites avec plusieurs taille, ils sont pas fous , il te suffit d'avoir les lames arrières pour trompettes qui va avec ... si tu les a pas, achète en des réglables, tu verras c'est pratique pour baisser l'arrière en gardant l'amortissement d'origine ...
y'a boite trompette, et boite cardans, et encore la boite reste la même, seul change les rapports, boite longue, moyenne et courte...
pour le train arrière, tu poses et tu sers les boulons, c'est du plaisir en "boite"
VW n'as pas fait plusieurs boites avec plusieurs taille, ils sont pas fous , il te suffit d'avoir les lames arrières pour trompettes qui va avec ... si tu les a pas, achète en des réglables, tu verras c'est pratique pour baisser l'arrière en gardant l'amortissement d'origine ...
y'a boite trompette, et boite cardans, et encore la boite reste la même, seul change les rapports, boite longue, moyenne et courte...
anne-lise- Messages : 1864
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 46
Localisation : suze la rousse
- Message n°13
Re: Ma p'tite 1200 de 71
pour le sablage, il y a LOULE qui est inscrit sur ce forum, c' est son job, il est sur bagnol mais se déplace sans probleme, laisse lui un message, il devrait te répondre rapidement sauf si il est en vacance
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°14
Re: Ma p'tite 1200 de 71
combidream a écrit:super taff man... c'est beau
pour le train arrière, tu poses et tu sers les boulons, c'est du plaisir en "boite"
VW n'as pas fait plusieurs boites avec plusieurs taille, ils sont pas fous , il te suffit d'avoir les lames arrières pour trompettes qui va avec ... si tu les a pas, achète en des réglables, tu verras c'est pratique pour baisser l'arrière en gardant l'amortissement d'origine ...
y'a boite trompette, et boite cardans, et encore la boite reste la même, seul change les rapports, boite longue, moyenne et courte...
Ok, merci pour l'info, je vais pouvoir finir de transformer ma boîte à cardan en trompettes.
J'ai une 8x33 de type3 et 2 8x35, je devrais pouvoir m'en sortir.
@ Anne-Lise : Merci, je vais lui envoyer un mp. Par contre, ça fait loin, presque 500 bornes!!!
Je viens de voir son profil, il est sur bagnols sur ceze dans le gard et non pas bagnol dans le limousin, ça fait moins loin quand même
@+
combidream- Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 53
Localisation : ALES
- Message n°15
Re: Ma p'tite 1200 de 71
avant tout changement regarde si tu as bien tout les elements.... il te faut le differenciel pour trompette.... que tu dois avoir
sinon, regarde sur Flat4ever, tu auras tout ce dont tu dois savoir
sinon, regarde sur Flat4ever, tu auras tout ce dont tu dois savoir
anne-lise- Messages : 1864
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 46
Localisation : suze la rousse
- Message n°16
Re: Ma p'tite 1200 de 71
pour le déplacement, t' inquiete il va pas te prendre cher, je lui avais deja demandé!
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°17
Re: Ma p'tite 1200 de 71
combidream a écrit:avant tout changement regarde si tu as bien tout les elements.... il te faut le differenciel pour trompette.... que tu dois avoir
sinon, regarde sur Flat4ever, tu auras tout ce dont tu dois savoir
J'ai tout ce qu'il faut pour faire la modif par contre, je n'est rien vu sur flat4 concernant celle-ci.
Je vais fouiner à nouveau, on ne sait jamais.
@Anne-Lise : Merci, je lui ai envoyé un message, on verra bien ce que ça donne.
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°18
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Bonjour à tous,
Ne sachant pas trop où mettre cela, je continue sur mon post.
J'ai enfin trouvé mon bonheur, une zooouuuuli servante Hazet , sitôt arrivée, sitôt blindée :
Par contre, les deux barres ne se replient pas, ce qui fait que son transport n'est pas des plus simple.
Si quelqu'un pouvait me faire une tof du système, que je voit si je peux faire la modif.
Merci d'avance.
A+ Olivier
Ne sachant pas trop où mettre cela, je continue sur mon post.
J'ai enfin trouvé mon bonheur, une zooouuuuli servante Hazet , sitôt arrivée, sitôt blindée :
Par contre, les deux barres ne se replient pas, ce qui fait que son transport n'est pas des plus simple.
Si quelqu'un pouvait me faire une tof du système, que je voit si je peux faire la modif.
Merci d'avance.
A+ Olivier
kgb- Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 54
Localisation : beaulieu mais pas sur mer
- Message n°19
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Sacré taf pour ma part je n 'ai pas les compétances pour faire ce type de resto sur la mienne.
Enzocox- Admin
- Messages : 6405
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51
Localisation : Suze la Rousse
- Message n°20
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Très beau taf et superbe Hazet
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°21
Re: Ma p'tite 1200 de 71
kgb a écrit:Sacré taf pour ma part je n 'ai pas les compétances pour faire ce type de resto sur la mienne.
Merci. Tu sais, je n'ai pas plus de connaissances que cela, je fouine sur le net et je me renseigne auprès de pro afin d'éviter de faire des conneries, mais ça ne marche pas toujours. La preuve, j'ai ruiné ma première coque
Bon, ce n'est pas le tout, mais il faut se bouger un peu et faire avancer les choses.
Donc, je me suis tapé tout un lot de petites pièces à sabler et arrivé aux ailes et aux portières, problème avec le compresseur donc, je me suis tout fait à la main.
De diou qu'c'est long!!!! tout est passé ensuite par la case phosphatant puis époxy.
Comme vous pouvez le voir, la portière gauche est bien enfoncée en bas à gauche, au niveau de la charnière et là, j'avoue que je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour la redresser. Si vous avez des conseils, je suis preneur
Je me suis également fait le dessus du capot avant qui avait déjà été décapé en grande partie, mais pas phosphaté donc, il était couvert de rouille.
Quelques petits impacts par ci par là à reprendre, mais rien de méchant :
Voilà pour aujourd'hui. Si vous avez des remarques, soyez pô timides, exprimez vous
Bonne soirée à tous.
@+ Olivier
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°22
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Enzocox a écrit:Très beau taf et superbe Hazet
Merci. En plus, j'ai fais une super affaire donc, je suis d'autant plus content
tomcaz26- Messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 50
Localisation : ALIXAN 26
- Message n°23
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Bonjour à tous,
Après avoir tout décaper, il fallait bien faire toutes les réparations nécessaires et au fur et à mesure, la liste s'allonge et cela prend pas mal de temps afin d'obtenir un résultat satisfaisant. En effet, c'est bien beau de souder et de refaire des morceaux de tôle, mais vient ensuite le temps du planage afin d'avoir un minimum de mastic (on est pas aux STAYTEUU :smartass: :smartass: ). Plus j'avance et plus j'adore ça en fait. Quand tu vois de quoi tu part et qu'au fur et à mesure du boulot les pièces reprennent du galon, c'est trop bon.
Allez, trêve de blabla et place aux tofs :shutup: :shutup:
Portière droite :
Les deux tôles superposées du bas de portière sont un peu croqués donc, on change tout
Capot Avant :
Après avoir décapé tout l'intérieur, j'ai décidé de démonter le renfort vu qu'il y avait des trous dans un angle et que je suspectait la présence de rouille, ce qui était le cas.
Donc, même traitement, on fait un gabarit, on forme un bout de tôle, on ajuste, on pointe, on soude, on meule et on plane, afin de se rapprocher au mieux de l'original.
Et après avoir tout décapé, passer au convertisseur de rouille puis au phosphatant, on remet le renfort en place
Viens ensuite la partie supérieure qui nécessitait quelques attentions. Donc, perception de divers marteaux et tas et après un bon moment à jouer avec la tôle, le résultat me paraissant suffisant pour n'avoir qu'une fine couche de mastic ben......application pi.............ponçache
Je suis content du résultat d'autant plus que mon beau-père est passé faire une petite inspection et un seul défaut de décelé sur une aile.
Aile avant :
Afin d'être sûr de ne pas laisser de la merde et de me faciliter le boulot, j'ai démonté le bol de phare, fait toutes les réparations, planages et mastics.
Par contre, c'est là que j'ai mon défaut, c'est en cours de rectif
Ailes arrières :
Ces Sa...es (passez moi l'expression ) m'ont occupé 2 journées complètes tellement elles étaient abîmées. Pas qu'elles étaient bouffées par la rouille, mais elles avaient des bosses partout et les passages des ferrures de par-chocs étaient HS.
Donc, même combat, on tape dedans
Capot arrière :
Lui, il ne m'a pris qu'une demi heure, juste 2 trous de plaques à reboucher, il est en parfait état.
Réservoir :
Pareil pour lui, deux petits pets à reprendre, même l'intérieur est très propre. Il sera quand même traité plus tard.
Châssis :
Quelques petites choses à revoir afin de reprendre les conneries précédemment faites dans la précipitation du débutant que je suis. Et il en reste encore pas mal à faire dessus. Il est pas encore en apprêt celui-là !!!!
Voilà, je vais allé terminer ma portière et finir la retouche sur l'aile avant de m'attaquer à la deuxième aile avant qui est dans un très sale état, le bol de phare est un gruyère façon low cost, avec beaucoup de trous .
A plus les gens et bon courage à tous ceux qui comme moi, ce sont lancé dans ce boulot de dingue, mais plaisant, qu'ai la resto d'une caisse. L'hiver va encore être rude au fond des ateliers .
Tchô.
Après avoir tout décaper, il fallait bien faire toutes les réparations nécessaires et au fur et à mesure, la liste s'allonge et cela prend pas mal de temps afin d'obtenir un résultat satisfaisant. En effet, c'est bien beau de souder et de refaire des morceaux de tôle, mais vient ensuite le temps du planage afin d'avoir un minimum de mastic (on est pas aux STAYTEUU :smartass: :smartass: ). Plus j'avance et plus j'adore ça en fait. Quand tu vois de quoi tu part et qu'au fur et à mesure du boulot les pièces reprennent du galon, c'est trop bon.
Allez, trêve de blabla et place aux tofs :shutup: :shutup:
Portière droite :
Les deux tôles superposées du bas de portière sont un peu croqués donc, on change tout
Capot Avant :
Après avoir décapé tout l'intérieur, j'ai décidé de démonter le renfort vu qu'il y avait des trous dans un angle et que je suspectait la présence de rouille, ce qui était le cas.
Donc, même traitement, on fait un gabarit, on forme un bout de tôle, on ajuste, on pointe, on soude, on meule et on plane, afin de se rapprocher au mieux de l'original.
Et après avoir tout décapé, passer au convertisseur de rouille puis au phosphatant, on remet le renfort en place
Viens ensuite la partie supérieure qui nécessitait quelques attentions. Donc, perception de divers marteaux et tas et après un bon moment à jouer avec la tôle, le résultat me paraissant suffisant pour n'avoir qu'une fine couche de mastic ben......application pi.............ponçache
Je suis content du résultat d'autant plus que mon beau-père est passé faire une petite inspection et un seul défaut de décelé sur une aile.
Aile avant :
Afin d'être sûr de ne pas laisser de la merde et de me faciliter le boulot, j'ai démonté le bol de phare, fait toutes les réparations, planages et mastics.
Par contre, c'est là que j'ai mon défaut, c'est en cours de rectif
Ailes arrières :
Ces Sa...es (passez moi l'expression ) m'ont occupé 2 journées complètes tellement elles étaient abîmées. Pas qu'elles étaient bouffées par la rouille, mais elles avaient des bosses partout et les passages des ferrures de par-chocs étaient HS.
Donc, même combat, on tape dedans
Capot arrière :
Lui, il ne m'a pris qu'une demi heure, juste 2 trous de plaques à reboucher, il est en parfait état.
Réservoir :
Pareil pour lui, deux petits pets à reprendre, même l'intérieur est très propre. Il sera quand même traité plus tard.
Châssis :
Quelques petites choses à revoir afin de reprendre les conneries précédemment faites dans la précipitation du débutant que je suis. Et il en reste encore pas mal à faire dessus. Il est pas encore en apprêt celui-là !!!!
Voilà, je vais allé terminer ma portière et finir la retouche sur l'aile avant de m'attaquer à la deuxième aile avant qui est dans un très sale état, le bol de phare est un gruyère façon low cost, avec beaucoup de trous .
A plus les gens et bon courage à tous ceux qui comme moi, ce sont lancé dans ce boulot de dingue, mais plaisant, qu'ai la resto d'une caisse. L'hiver va encore être rude au fond des ateliers .
Tchô.
Enzocox- Admin
- Messages : 6405
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51
Localisation : Suze la Rousse
- Message n°24
Re: Ma p'tite 1200 de 71
Très beau boulot, tu tiens le bon bout, continu courage
anne-lise- Messages : 1864
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 46
Localisation : suze la rousse
- Message n°25
Re: Ma p'tite 1200 de 71
sacré taf pour un novice comme tu dit, mais tu tiens le bon bout.
Je change de sujet, mais ca y est votre pizzeria est ouverte ?
Je change de sujet, mais ca y est votre pizzeria est ouverte ?