Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
anne-lise
L'jeune
6 participants

    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    L'jeune
    L'jeune


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 27

    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Empty Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    Message  L'jeune Mer 6 Juil - 17:30

    Voila donc présentation du plus vieux velo qui traine chez l'padrer ... C'est donc un velo de course qui date d'avant 1940 et qui doit être normalement de 1930 mais la rien de sur ...
    Je sens qu'il va plaire a beaucoup d'entre vous ...
    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Dscn1225
    Ce velo a appartenu a mon grand pere qui l'avait depuis plus de 50 ans et aujourd'hui c'est mon pere qui le possède depuis la mort de mon grand pere ...
    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Dscn1226
    La celle est de marque "pearl" ...
    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Dscn1227
    Il a etait repeint il y a maintenant 30/35 ans car la peinture partait en vri ...
    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Dscn1228
    Et pour finir comme vous pouver le constater les roue sont en bois ...
    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Dscn1229
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Empty Re: Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    Message  anne-lise Mer 6 Juil - 21:23

    en effet, il est vraiment tres beau, la selle est splendide et les roues en bois affraid !!!!!
    L'jeune
    L'jeune


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 27

    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Empty Re: Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    Message  L'jeune Mer 6 Juil - 21:47

    C'est vrai qu'il a une sacre guelle ... J'en était sur que celle aller vous plaire faut dire a qui elle va ne pas plaire ... Et en effet les roue sont en bois, exceptionnelle mais du coups il est très fragile donc il ne roule plus ... Sa reste un objet rare de collection ...
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Empty Re: Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    Message  Enzocox Jeu 7 Juil - 10:54

    Superbe ce vélo et effectivement la selle et les roues Exclamation drunken okcool
    avatar
    greenkombi


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Localisation : ksssksssksssksssksss

    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Empty Re: Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    Message  greenkombi Mer 13 Juil - 17:54

    Très bien ce vélo, il faut ABSOLUMENT le remettre en état d'origine (peinture, dérailleur arrière (plus dur à trouver)
    Pour ceux qui aiment (comme moi, et en même temps, c'est un peu mon fond de commerce) allez faire un tour sur ce lien et découvrez d'autres "malades" lors de cette rencontre de vieux cycles qu'est "l'Eroïca" en Italie.

    http://velosvintage.over-blog.com/article-l-eroica-3-octobre-2010-58530880.html
    avatar
    wizaart


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 27
    Localisation : chambéry

    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Empty Re: Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    Message  wizaart Mer 27 Fév - 17:55

    et on change touts sa en "pignon fixe" en changent de roue et il seras encore plus chouette (personnellement) Smile
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Empty Re: Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    Message  Old Rusted Mechanics Ven 1 Mar - 8:15

    'Tain des les roues en bois... Les prises d'angle devaient être hardcore! T'as essayé déjà de te pencher dans un virage?... Shocked

    Contenu sponsorisé


    Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ... Empty Re: Velo de course "Alcyon" d'avant 1940 ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:11