Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

5 participants

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    yannou
    yannou


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Saint Paul Trois Chateaux (26)

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Empty JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    Message  yannou Jeu 4 Aoû - 2:51

    Je vos présente ma routière qui assure son rôle depuis 5 ans et demi. Désolé c'est un copier/collé un peu arrangé du forum vwspirit.ch où j'étais très actif à l'époque.

    Alors, je suis bien content, car le moteur est un 1800, avec la boite 5 économique et le volant de GTI.
    L'intérieur avec une belle finition avec des insert chromé, et sellerie spécifique et ligne sur les flancs de la caisse.

    Voilà les photos quand je suis allé la chercher à Asnière sur seine dans le 92 pour 71€ (enchère ebay).

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Jettas14zr

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Jettas24ku

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Jettas35es

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Jettas44su

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Jettas51sv

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Jettas61ab

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Jettas79ua

    Et voilà!! la voici arrivé au pyas du soleil, le sud de la france!
    Après un bon lavage rapide, ça rend déjà mieux, bon j'ai pas encore nettoyé l'intérieur...
    elle sera encore plus flambante après un polish rénovateur et un lustrage belgom.

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06301zp

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06314hu

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06325as

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06330jf

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06347us

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06352mf

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06363es

    Et elle sera bientôt équipé de jante BBS MALHES en 13" qui seront polies et gris anthracite ou noir à l'intérieur, mais là elle sont comme ça actuellement :

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look F11b3pr

    Et elle devrais après être rabaissé en conséquence pour ne plus pouvoir passer les doigts entre le pneu et l'aile.

    Voilà, à 71€ ça vaut le coup d'investir un peu dedans non? surtout quand on sait qu'elle n'a que 180 000 kms

    Et les évolutions :

    et voilà ça commence, par la resto des jantes BBS 6x13 de 1981 :

    pas mal non?

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06432pf

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn06440hr

    Sympa non?

    Mais je me demande si ça serait pas mieux en repeignant l'intérieur de la jante en gris anthracite ou noir brillant?

    Et si oui seullement les rayon ou aussi la partie plate de la jante juste après les rayons.

    je me tate lol
    qu'en pensez-vous

    Sur du 13 je pense que la 2ème solution serait meilleur que la 1ère. pour donner un impression de diamètre plus important que du 13 non?

    Avis aux pros de la jante BBS.

    Et voilà déjà une petite avancée stylistique sur ma JETTA S,

    elle reçu les feux fumé, rappel de cligno et clignos avant! déjà ça la change!

    Puis ces fameuses jantes où j'ai misèré à faire un immense champ de boulons dans une casse pendant 2 après-midi pour en trouver presque le compte puisqu'il m'en manque encore 1 à trouver.

    Et voici ce que ça donne en milieu urbain :
    https://2img.net/r/ihimizer/img239/3617/dscn07008nj.jpg" alt=""/>

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn07014of

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn07024ea

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn07034mf

    Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis que c'est trop haut tout ça!

    Va falloir rabaisser tout ça, c'est la 3 ème étape.

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn07014of0uq

    petites photos au passage juste avant le changement de plaques par des noir/alu

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn09494me

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dscn09511rr

    petit à petit, j'approche du but

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Fotogolfjeta014mr3

    Un petit toit ouvrant de polo open air est venu ventiler l'habitacle et faire bronzer ses occupants.

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Dsc8431qg6

    Des combinés filetés pour les 4 roues et qui peuvent descendre jusqu'à -12 cm la caisse...
    C'est tellement beau que ça me fait presque ma de les monté en cachant que ça va se salir rapidement... m'enfin...

    Après j'ai pas trop de photos une fois posé, mais ça fait déjà bien 3 ans que je roule assez proche du bitume et ça lui va plutôt bien.

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Jettas

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look 1008510i
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Empty Re: JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    Message  anne-lise Jeu 4 Aoû - 8:20

    je suis pas fan des jettas, mais faut avouer que tu lui a donné un bonne gueule, elle assure!!!
    L'jeune
    L'jeune


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 28

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Empty Re: JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    Message  L'jeune Jeu 4 Aoû - 9:40

    Tres sympa cette p'tit jetta ...
    Avec sa bonne garde au sol elle assure la minette ...
    yannou
    yannou


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Saint Paul Trois Chateaux (26)

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Empty Re: JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    Message  yannou Sam 17 Nov - 20:26

    Tite photos inédite pour complèter ce poste et l'actualiser.

    Petit duo avec la magnifique Jetta one du Rémus :

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P24031019041

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P2403101904

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P2403101903

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P18030917031

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P1803091703

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P18030917022

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P18030917021

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P1803091702

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P1007101719

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P1007101718

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P07031023391

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P0703102339

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look P0103091634

    Depuis les pare chocs sont repeint en noir bien propre et les jantes BBS sont en deux tons, noir au centre et gris pour le pourtour, photos à venir.
    yannou
    yannou


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Saint Paul Trois Chateaux (26)

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Empty Re: JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    Message  yannou Lun 3 Fév - 20:03

    Quelques photos récente de ma Jetta S pour réactualisé un peu mon post et faire vivre le forum :

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look U5c1
    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look 78qo
    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look V4in
    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Q7k0
    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Kjwr
    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Otlu
    203 pick up
    203 pick up


    Messages : 199
    Date d'inscription : 11/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Seine-et-Marne

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Empty Re: JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    Message  203 pick up Mar 4 Fév - 17:00

    tres sympa
    coxrado
    coxrado


    Messages : 529
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 50
    Localisation : Graveson

    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Empty Re: JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    Message  coxrado Mar 11 Fév - 10:21

    Jolie style old school  afro okcool 

    Contenu sponsorisé


    JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look Empty Re: JETTA S de 86 dans son jus transfo open air/raz bitume german look

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:26