Je vos présente ma routière qui assure son rôle depuis 5 ans et demi. Désolé c'est un copier/collé un peu arrangé du forum vwspirit.ch où j'étais très actif à l'époque.
Alors, je suis bien content, car le moteur est un 1800, avec la boite 5 économique et le volant de GTI.
L'intérieur avec une belle finition avec des insert chromé, et sellerie spécifique et ligne sur les flancs de la caisse.
Voilà les photos quand je suis allé la chercher à Asnière sur seine dans le 92 pour 71€ (enchère ebay).
Et voilà!! la voici arrivé au pyas du soleil, le sud de la france!
Après un bon lavage rapide, ça rend déjà mieux, bon j'ai pas encore nettoyé l'intérieur...
elle sera encore plus flambante après un polish rénovateur et un lustrage belgom.
Et elle sera bientôt équipé de jante BBS MALHES en 13" qui seront polies et gris anthracite ou noir à l'intérieur, mais là elle sont comme ça actuellement :
Et elle devrais après être rabaissé en conséquence pour ne plus pouvoir passer les doigts entre le pneu et l'aile.
Voilà, à 71€ ça vaut le coup d'investir un peu dedans non? surtout quand on sait qu'elle n'a que 180 000 kms
Et les évolutions :
et voilà ça commence, par la resto des jantes BBS 6x13 de 1981 :
pas mal non?
Sympa non?
Mais je me demande si ça serait pas mieux en repeignant l'intérieur de la jante en gris anthracite ou noir brillant?
Et si oui seullement les rayon ou aussi la partie plate de la jante juste après les rayons.
je me tate lol
qu'en pensez-vous
Sur du 13 je pense que la 2ème solution serait meilleur que la 1ère. pour donner un impression de diamètre plus important que du 13 non?
Avis aux pros de la jante BBS.
Et voilà déjà une petite avancée stylistique sur ma JETTA S,
elle reçu les feux fumé, rappel de cligno et clignos avant! déjà ça la change!
Puis ces fameuses jantes où j'ai misèré à faire un immense champ de boulons dans une casse pendant 2 après-midi pour en trouver presque le compte puisqu'il m'en manque encore 1 à trouver.
Et voici ce que ça donne en milieu urbain :
https://2img.net/r/ihimizer/img239/3617/dscn07008nj.jpg" alt=""/>
Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis que c'est trop haut tout ça!
Va falloir rabaisser tout ça, c'est la 3 ème étape.
petites photos au passage juste avant le changement de plaques par des noir/alu
petit à petit, j'approche du but
Un petit toit ouvrant de polo open air est venu ventiler l'habitacle et faire bronzer ses occupants.
Des combinés filetés pour les 4 roues et qui peuvent descendre jusqu'à -12 cm la caisse...
C'est tellement beau que ça me fait presque ma de les monté en cachant que ça va se salir rapidement... m'enfin...
Après j'ai pas trop de photos une fois posé, mais ça fait déjà bien 3 ans que je roule assez proche du bitume et ça lui va plutôt bien.
Alors, je suis bien content, car le moteur est un 1800, avec la boite 5 économique et le volant de GTI.
L'intérieur avec une belle finition avec des insert chromé, et sellerie spécifique et ligne sur les flancs de la caisse.
Voilà les photos quand je suis allé la chercher à Asnière sur seine dans le 92 pour 71€ (enchère ebay).
Et voilà!! la voici arrivé au pyas du soleil, le sud de la france!
Après un bon lavage rapide, ça rend déjà mieux, bon j'ai pas encore nettoyé l'intérieur...
elle sera encore plus flambante après un polish rénovateur et un lustrage belgom.
Et elle sera bientôt équipé de jante BBS MALHES en 13" qui seront polies et gris anthracite ou noir à l'intérieur, mais là elle sont comme ça actuellement :
Et elle devrais après être rabaissé en conséquence pour ne plus pouvoir passer les doigts entre le pneu et l'aile.
Voilà, à 71€ ça vaut le coup d'investir un peu dedans non? surtout quand on sait qu'elle n'a que 180 000 kms
Et les évolutions :
et voilà ça commence, par la resto des jantes BBS 6x13 de 1981 :
pas mal non?
Sympa non?
Mais je me demande si ça serait pas mieux en repeignant l'intérieur de la jante en gris anthracite ou noir brillant?
Et si oui seullement les rayon ou aussi la partie plate de la jante juste après les rayons.
je me tate lol
qu'en pensez-vous
Sur du 13 je pense que la 2ème solution serait meilleur que la 1ère. pour donner un impression de diamètre plus important que du 13 non?
Avis aux pros de la jante BBS.
Et voilà déjà une petite avancée stylistique sur ma JETTA S,
elle reçu les feux fumé, rappel de cligno et clignos avant! déjà ça la change!
Puis ces fameuses jantes où j'ai misèré à faire un immense champ de boulons dans une casse pendant 2 après-midi pour en trouver presque le compte puisqu'il m'en manque encore 1 à trouver.
Et voici ce que ça donne en milieu urbain :
https://2img.net/r/ihimizer/img239/3617/dscn07008nj.jpg" alt=""/>
Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis que c'est trop haut tout ça!
Va falloir rabaisser tout ça, c'est la 3 ème étape.
petites photos au passage juste avant le changement de plaques par des noir/alu
petit à petit, j'approche du but
Un petit toit ouvrant de polo open air est venu ventiler l'habitacle et faire bronzer ses occupants.
Des combinés filetés pour les 4 roues et qui peuvent descendre jusqu'à -12 cm la caisse...
C'est tellement beau que ça me fait presque ma de les monté en cachant que ça va se salir rapidement... m'enfin...
Après j'ai pas trop de photos une fois posé, mais ça fait déjà bien 3 ans que je roule assez proche du bitume et ça lui va plutôt bien.