Voici pour commencer cette rubrique un livre qui pour moi est une vraie bible, que j'ai grace à mes ami(e)s de "Planet Kustom" "Alexia et Johan"
Enfin revenons à nos mou... non enfin livres :
Livre GO WITH MOON de laurent bagnard sur Moon Eyes
NOUVEAU EN STOCK chez mes ami(e)s de : http://www.planetkustom.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4234595 !!!!
"GO WITH MOON" le nouveau livre de Laurent Bagnard
Retrouvez tout l'historique de la marque MOON
et de la philosophie HotRod de 1950 à 2010 !
Stock limité alors ne tardez pas !
Le nouveau livre de Laurent Bagnard. Écrit en anglais, ce livre retrace tout l'historique de la marque MOON et de la philosophie hotrod, de nombreuses photos et anecdotes concernant la fameuse marque depuis sa création en 1950 à 2010. Ce livre est plein de trésors inédits : 440 photo et documents inédit, des interviews avec le créateur de la l'empire Moon.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Laurent, c'est un photographe et journaliste. Il est le fondateur du magazine Powerglide en France et l'auteur d'une collection renommée de livres : Cheatersville, Electroline Diaries, Rebel Motorcycle Ltd. Ses travaux sur la Kustom kulture aux USA lui ont valu une reconnaissance internationale et il travaille maintenant pour différents magazines dans le monde entier : Gasolin Mag en Suède, Rod & Custom aux USA.
Caractéristique :
- En anglais,
- 192 pages,
- Relié,
- Dimensions 25cm x 25cm
Enfin revenons à nos mou... non enfin livres :
Livre GO WITH MOON de laurent bagnard sur Moon Eyes
NOUVEAU EN STOCK chez mes ami(e)s de : http://www.planetkustom.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4234595 !!!!
"GO WITH MOON" le nouveau livre de Laurent Bagnard
Retrouvez tout l'historique de la marque MOON
et de la philosophie HotRod de 1950 à 2010 !
Stock limité alors ne tardez pas !
Le nouveau livre de Laurent Bagnard. Écrit en anglais, ce livre retrace tout l'historique de la marque MOON et de la philosophie hotrod, de nombreuses photos et anecdotes concernant la fameuse marque depuis sa création en 1950 à 2010. Ce livre est plein de trésors inédits : 440 photo et documents inédit, des interviews avec le créateur de la l'empire Moon.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Laurent, c'est un photographe et journaliste. Il est le fondateur du magazine Powerglide en France et l'auteur d'une collection renommée de livres : Cheatersville, Electroline Diaries, Rebel Motorcycle Ltd. Ses travaux sur la Kustom kulture aux USA lui ont valu une reconnaissance internationale et il travaille maintenant pour différents magazines dans le monde entier : Gasolin Mag en Suède, Rod & Custom aux USA.
Caractéristique :
- En anglais,
- 192 pages,
- Relié,
- Dimensions 25cm x 25cm
Dernière édition par Enzocox le Lun 10 Oct - 9:59, édité 1 fois