Le Hot rod ou comment radicaliser totalement un véhicule, je commencerais ce sujet par ces 2 véhicules qui je trouve être de très bon exemple et le tout sur une seul photo Beaucoup de technique du hot rodding déjà que sur ce petit V-Rod, top-chop, channeling... Là encore un rêve pour moi
En parlant de Channeling en voici un exemple radikal : La on se rend bien compte de ce que peut être un Channeling, procédé qui consiste à remonter le châssis dans la coque pour donner un résultat visuel très très bas Ai je bien expliqué
Un petit Hot rod bien Français (vue au Avignon motor festival il y a 2 ans) sur une base bien Française elle aussi, mais reconnaîtrez vous laquelle Comme quoi même en France on a de très bonne base
Je trouve aussi Et que pensez vous de celui ci, sur une base de Citroën C4 des années 20 à 30 difficile à savoir : et alors avec un plus violent top chop ou en version hy boy
On fait avec ce qu'on as, moi il ne me déplairait pas peut être effectivement sans les ailes à voir Bon allé maintenant place à un beau petit projet sur base ford pour faire plaisir à Mister Loulou Puis cet autre très beau projet que je ne savais pas ou classer car il fait aussi un bien beau Rat's, pour la base difficile à dire vue le boulot de dingue
Là si y pas un méchant chaneling, j'y connait rien, même le pont arrière remonte à travers de la benne, les ridelles sont entamé pour laisser passer les roues J'adore le soucis du détaille
Ce coup ci sur des base Française, à gauche une 203 (Peugeot) et à droite 2 2CV (Citroën). actuellement en annonce sur leboncoin, voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/139540992.htm?ca=22_s La personne cherche des pièces pour finir son projet donc si vous avez une épave de 203 Pour avoir déjà vue les 2CV elles sont terrible, un boulot de dingue
Un V-Rod, on aime ou on aime pas mais il y a du gros boulot et ce modèle que je kif complètement et que vous avez déjà vue sous un autre angle : Mais connaissez vous ce modèle Le voici dans une autre version :