Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Pas de remorquage pied sur l'embreillage !

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Pas de remorquage pied sur l'embreillage ! Empty Pas de remorquage pied sur l'embreillage !

    Message  Enzocox Jeu 15 Sep - 10:39

    Tout est dans le titre Exclamation okcool
    Il ne faut en aucun cas effectuer un remorquage avec le pied sur l'embreillage car sinon vous aurez comme nous la mauvaise surprise de fumer (tuer) votre disque d'embreillage Exclamation Rolling Eyes
    Je vais quand même expliqué pourquoi j'avais laissé mon pied sur l'embreillage lors de mon dernier remorquage :
    Promenade avec notre splity notre noix d'accouplement casse et une vitesse reste enclenché (je passe les détailles que vous pouvez retrouver si vous voulez en savoir plus sur le poste de présentation de notre "splity bus Moon" dans la rubrique "vos daylirs drivers" Exclamation Wink ) donc je reprends reste enclenché en premier difficile de rentrer et de faire une trentaine de kilomètres avec cette vitesse, donc solution du remorquage (encore merci à mister Yannou Exclamation okcool ) et je me dis donc qu'en laissant le pied sur l'embreillage ca devrait pouvoir ce faire sans problème Exclamation Rolling Eyes
    Et bin non pas du tout on attends le diagnostique du doc Georges en espérant qu'il ne s'agisse juste du disque d'embreillage et de rien d'autre Exclamation Evil or Very Mad Sad

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:50