Depuis le temps qu'on me le demande, voila une petite présentation rapide de mon dernier projet.
C'est une resto complète qui a duré 4 ans. Nous l'avons faite à 2, ma copine et moi même.
Lors de l'achat, c'était ca:
Puis avec un petit set de BRM, juste pour voir la gueule:
Après quelques bricole à gauche et à droite, j'ai commencé à gentillement poser l'arrière. (Décrantage, Suppression des butées, Notchages des lames etc etc ...)
Démontage du train avant (encore à rotules) pour rétrécissement et refection complète ... Que du neuf que du neuf que du neuf !!!
Mesurer, Découper, Souder:
Train avant tout neuf (-9cm) je voulais garder les cornes ...
Petit apercu du droppage avec les CB perf et sans les amortos:
Petite révision de mon kit airride, la cuve était pourri !!!
Préparation de la resto:
Antant voir dire que tout était bien pourri la dessous, les longerons étaient complètement bouffé. J'ai peter la moitier des vis en la décoquant et il a fallu donner moulte coup de meule à disque pour passer au travers des différentes tôles de réparations merdique. Ah oui, j ai oublié de préciser qu'elle était soudé (longeron, coque) sur toute la parti gauche. Hyper pratique quand on veux décoquer
Bon je saute les étapes et je viens à l'essentiel. Nouveaux planchers, goudronnage léger et peinture époxy complète sur le chassi:
Et pour finir sablage de la coque
Dernière édition par Flo_28 le Mar 19 Juin - 8:20, édité 1 fois