Bon alors je vous présente ma première voiture
une citroen acadiane de 1983, donc bien sur un 602cm3 bicylindre a plat airccoled
Donc au printemps 2009, il manquait un tas de pièces. J'ai déposer le moteur et la boite, ptite révision, j'ai changer les supports moteurs, vidanger la boite, le moteur changer tout les filtres, nettoyer le carbu j'ai peint les tôles moteur, revu les serrages, changement courroie + quelques joints, vérifications des jeux.
J'ai fais les roulements de roue avant et arrière, purger le liquide de frein, changer les plaquettes.
Vu que les planchers étaient piègés, j'ai remplacer par du neuf en galvaniser ( mes premières soudures au chalumeau), j'ai tout déblacksonner en dessous, passer a l'antirouille et reblacksonner (ailescontre ailes, planchers...)
depuis j'ai du faire 20 000km aucun souci c'est de la balle
puis j'ai acheter une VW mais sa c'est une autre histoire...
donc le but était déjà de la mettre en pièce pour refaire tout ce qui doit l'être, ouvrir le châssis pour traiter l’intérieur le renforcer comme en 2cv cross, préparer un droppage extrême et un channeling de la carrosserie pour être réellement bas, passage obliger pour 2cv et dérivés...
Mon ami jules m'a concocter des jante cool pour derrière
La suite s'annonce crustyy
on lui ouvre le bide pour voir dedans et traiter (cire corp creux, et primaire zinc la ou yora soudure)
les ressorts courts 2cv racing (-5cm, 170% plus dur) et quelues produits RESTOM pour la resto
une citroen acadiane de 1983, donc bien sur un 602cm3 bicylindre a plat airccoled
Donc au printemps 2009, il manquait un tas de pièces. J'ai déposer le moteur et la boite, ptite révision, j'ai changer les supports moteurs, vidanger la boite, le moteur changer tout les filtres, nettoyer le carbu j'ai peint les tôles moteur, revu les serrages, changement courroie + quelques joints, vérifications des jeux.
J'ai fais les roulements de roue avant et arrière, purger le liquide de frein, changer les plaquettes.
Vu que les planchers étaient piègés, j'ai remplacer par du neuf en galvaniser ( mes premières soudures au chalumeau), j'ai tout déblacksonner en dessous, passer a l'antirouille et reblacksonner (ailescontre ailes, planchers...)
depuis j'ai du faire 20 000km aucun souci c'est de la balle
puis j'ai acheter une VW mais sa c'est une autre histoire...
donc le but était déjà de la mettre en pièce pour refaire tout ce qui doit l'être, ouvrir le châssis pour traiter l’intérieur le renforcer comme en 2cv cross, préparer un droppage extrême et un channeling de la carrosserie pour être réellement bas, passage obliger pour 2cv et dérivés...
Mon ami jules m'a concocter des jante cool pour derrière
La suite s'annonce crustyy
on lui ouvre le bide pour voir dedans et traiter (cire corp creux, et primaire zinc la ou yora soudure)
les ressorts courts 2cv racing (-5cm, 170% plus dur) et quelues produits RESTOM pour la resto