Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    anne-lise "moon family"

    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    anne-lise "moon family" Empty anne-lise "moon family"

    Message  anne-lise Mer 20 Oct - 14:07

    Je commence par me présenter, mon chéri a crée ce forum dans le but de rassembler des gens qui ont les memes délires que nous!!! Vous aurez donc compris, je fait partie de Strip'N'Shop, activité que nous avons crée dans le but de faire vivre notre passion, la VW et tout ce qui touche au kustom, mais avant tout pour ce qui me concerne l' art sous toute ses formes, depuis quelques mois je me suis mit a la technique du pinstripping, et en un mot j' adore ca! Vous pourrez voir tout ce que je fait et propose a la vente dans la partie qui nous est concerné "Moon family Strip'N'Shop". Quand au VW, nous en possédons quelques unes avec une préference pour les combis, mais ca sera une présentation plus tard dans un autre sujet.
    anne-lise "moon family" Photo_10


    Dernière édition par anne-lise le Ven 22 Oct - 22:13, édité 2 fois
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    anne-lise "moon family" Empty Re: anne-lise "moon family"

    Message  Enzocox Mer 20 Oct - 14:22

    Bienvenue à toi ma chérie, sur notre Forum.
    Belle présentation, et oui c'est Stripeuse de talent, mais vous en jugerez par vous même lorsqu'elle vous présentera ses créations Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:36