salut à tous
après un long moment d'absence derrière mon PC, je reviens à la charge ...
ma chrysler 67 part la semaine prochaine en carrosserie et je m'en fais une joie ... et je me demandais si c'était pas l'occasion, une fois la bête démontée, de rabaisser quelque peu l'engin ...
le soucis, c'est que je ne sais comment faire ... si seulement il avait été juste nécessaire de raccourcir les ressorts des amortos ... ça aurait été la fête ...
mais il me semble que sur ces modèles, à l'avant il doit y avoir une barre de torsion et je n'ai pas vu d'amortisseur ... ou alors il est bien caché et à l'arrière, le bras est posé sur des lames ...
qq'un a t'il des notions de tout ça ? des infos ? et qq'un aurait-il une petite idée sur la marche à suivre pour rabaisser mon joujou de qques centimètres (4 ou 5, ça devrait suffir ... les routes sont pas excellentes chez moi )
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
après un long moment d'absence derrière mon PC, je reviens à la charge ...
ma chrysler 67 part la semaine prochaine en carrosserie et je m'en fais une joie ... et je me demandais si c'était pas l'occasion, une fois la bête démontée, de rabaisser quelque peu l'engin ...
le soucis, c'est que je ne sais comment faire ... si seulement il avait été juste nécessaire de raccourcir les ressorts des amortos ... ça aurait été la fête ...
mais il me semble que sur ces modèles, à l'avant il doit y avoir une barre de torsion et je n'ai pas vu d'amortisseur ... ou alors il est bien caché et à l'arrière, le bras est posé sur des lames ...
qq'un a t'il des notions de tout ça ? des infos ? et qq'un aurait-il une petite idée sur la marche à suivre pour rabaisser mon joujou de qques centimètres (4 ou 5, ça devrait suffir ... les routes sont pas excellentes chez moi )
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter