5 participants
air cool type 2 effekt
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°2
Re: air cool type 2 effekt
décidement qu' est ce qu' ils ont tous a donner nos chers combis aux poules, c' est pas le premier qui finit comme ca, heureusement le tien a eu une autre fin !
type2only- Messages : 23
- Message n°3
voilà, le bus était effectivement avec le grenier à poules à l'intérieur quand je l'ai récupéré.
après l'avoir équipé d'un moteur et refait les trains roulants je l'ai remis dans son état premier comme poulailler pour le meeting de château d'oex 2005 ( 2005 je crois ) et là pendant la nuit de samedi - dimanche, eh ben les poules m'ont fait des oeufs pour le petit déjeuner
cool non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon quelques tofs et quelques dentelles
début des hostilités
après l'avoir équipé d'un moteur et refait les trains roulants je l'ai remis dans son état premier comme poulailler pour le meeting de château d'oex 2005 ( 2005 je crois ) et là pendant la nuit de samedi - dimanche, eh ben les poules m'ont fait des oeufs pour le petit déjeuner
cool non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon quelques tofs et quelques dentelles
début des hostilités
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°7
ca taf de dingue, chapeau !!!
- Message n°8
merci beaucoup
faire seulement la moitié, parfois c'est vraiment chiant
à bien fallu faire aussi le côté gauche qui restera dans son jus ou presque
tout ça afin que le bibi ne prenne pas l'eau, bas de caisse de merde de repro qui n'a pas le retour, donc y a fallu faire l'angle de retour maison. l'aile avant gauche et la moitié gauche de la cabine restera rats
mais bon c'était le but
essai de jantes, pour l'autre côté ce sera moins beau
faire seulement la moitié, parfois c'est vraiment chiant
à bien fallu faire aussi le côté gauche qui restera dans son jus ou presque
tout ça afin que le bibi ne prenne pas l'eau, bas de caisse de merde de repro qui n'a pas le retour, donc y a fallu faire l'angle de retour maison. l'aile avant gauche et la moitié gauche de la cabine restera rats
mais bon c'était le but
essai de jantes, pour l'autre côté ce sera moins beau
Enzocox- Admin
- Message n°9
Salut et merci pour cette très belle présentation, je me suis permis de remettre le sujet au bon endroit
elypheme- Messages : 79
- Message n°10
excellent hâte de voir la suite joli boulot en tout cas chapeau
tytyrock- Messages : 139
- Message n°11
exellent taf ! vivement la suite,bon courage a toi !
- Message n°12
mise en peinture côté droit en noir mat supérieur et gris mercedes
le côté gauche ne subira que quelques retouches sur les nouvelles parties soudées au niveau du châssis, de tout le plancher cargo ainsi que de toute la partie arrière moteur qui a été refaite à neuf
les intérieurs subiront le même sort, à gauche dans l'état, à droite revu, soudé corrigé et rafraîchit en noir mat et panneaux en grenat
biton intérieur bien entendu soit noir mat à doite et vert militaire à gauche y compris compartiment moteur et sous châssis
seul la cabine conducteur côté conducteur restera strictement dans l'état avec vision de la route sous les pieds
et demi jupe avant côté conducteur à courant d'air
bien sûr rabaissement arrière 2 crans si mes souvenires sont bons et à l'avant train réglé au plus du kit réglage
jantes ART alu poli à droite et jantes origine à gauche
kit pare brise safari seulement du côté restauré
pare-choc et toit laissé dans l'état pour casser le moitié moitié et donner une certaine cohérence à l'ensemble.
le côté gauche ne subira que quelques retouches sur les nouvelles parties soudées au niveau du châssis, de tout le plancher cargo ainsi que de toute la partie arrière moteur qui a été refaite à neuf
les intérieurs subiront le même sort, à gauche dans l'état, à droite revu, soudé corrigé et rafraîchit en noir mat et panneaux en grenat
biton intérieur bien entendu soit noir mat à doite et vert militaire à gauche y compris compartiment moteur et sous châssis
seul la cabine conducteur côté conducteur restera strictement dans l'état avec vision de la route sous les pieds
et demi jupe avant côté conducteur à courant d'air
bien sûr rabaissement arrière 2 crans si mes souvenires sont bons et à l'avant train réglé au plus du kit réglage
jantes ART alu poli à droite et jantes origine à gauche
kit pare brise safari seulement du côté restauré
pare-choc et toit laissé dans l'état pour casser le moitié moitié et donner une certaine cohérence à l'ensemble.
Enzocox- Admin
- Message n°13
J'adore décidément ton bus, Même si je l'ai détaillé déjà plusieurs fois il est toujours aussi sympa à revoir;, l'intérieur est vraiment comme le reste très abouti