Salut a tous!
Nouvel inscrit ici, je m'appele Manu, alias Manurats. J'ai 30ans, originaire de Saintes en Belgique, a 20km de Bruxelles.Je suis mécanicien, chez Ford, depuis 6ans.
Fan de tout ce qui roule, depuis ma plus tendre enfance...
J'ai débuté avec une polo 86c, par la suite, au moins une dizaine on suivi, toutes plus ou moins modifiées, style sobre et allemand...
J'ai eu des passat break, bmw,....
Et mon daily actuellement, c'est un combi tôlé t3 de 1990, noir mat...
je vous aurais bien mis des photos, mais ca passe pas... Modo, help
Je suis aussi fan de motos, j'ai commencé avec une sv650, puis le sportster Harley, et actuellement, une Buell XB12...
Et en gros projet, que je vous détaillerais dans la rubrique prévue, je suis en train de monter un chopper rigide, sur base moteur Buell XB12....
Dès que les photos passent, je vous expose tout ca...
Nouvel inscrit ici, je m'appele Manu, alias Manurats. J'ai 30ans, originaire de Saintes en Belgique, a 20km de Bruxelles.Je suis mécanicien, chez Ford, depuis 6ans.
Fan de tout ce qui roule, depuis ma plus tendre enfance...
J'ai débuté avec une polo 86c, par la suite, au moins une dizaine on suivi, toutes plus ou moins modifiées, style sobre et allemand...
J'ai eu des passat break, bmw,....
Et mon daily actuellement, c'est un combi tôlé t3 de 1990, noir mat...
je vous aurais bien mis des photos, mais ca passe pas... Modo, help
Je suis aussi fan de motos, j'ai commencé avec une sv650, puis le sportster Harley, et actuellement, une Buell XB12...
Et en gros projet, que je vous détaillerais dans la rubrique prévue, je suis en train de monter un chopper rigide, sur base moteur Buell XB12....
Dès que les photos passent, je vous expose tout ca...