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    le retour d'herbie

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    Message  kgb Jeu 27 Oct - 15:38

    Pas de resto pour le moment pas assez de sous et un chopper en cours donc .....
    mais une remise en route depuis février et surtout une légère hauteur retrouvé car trop bas
    elle avait de la gueule mais pour conduire sur les départementales pourries de chez moi c'était une horreur.
    Voici donc avant


    le retour d'herbie Dsc00419ul



    Après

    le retour d'herbie Coxl



    Encore quelques bidouilles , elle devrait être prête pour le CT courant novembre.

    Peux être que l'arrière sera relevé encore d'un ou deux crans il faut voir.
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    Message  Enzocox Jeu 27 Oct - 16:42

    Dommage cette hauteur lui allé très bien Exclamation Sad
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    Message  kgb Jeu 27 Oct - 17:14

    je sais mais trop dangereux je pense que c'est cool un moment mais après pour une utilisation

    régulière à moins d'être monté en air ride c'est chaud le train tape régulièrement et je vous

    dit pas sur les petites routes autour de chez moi.

    Donc l'avenir de cette cox c'est un jour une belle resto et une bonne motorisation style 1835cc

    quand j'aurais les sous.

    J'adore ce style drag jantes erco , un bleu superbe.


    le retour d'herbie Dsc00851vv


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    Message  kgb Lun 19 Déc - 21:49

    Voilà le ct est passé quelques trucs à revoir mais je suis dégoûté car je viens de m'apercevoir que j'ai le côté droit plus bas qu'à gauche .
    A l'arrière environ 2 cms devant 1 cm.Je pense a une erreur de cran derrière mais pourtant j'ai bien fais gaffe aux barres de torsion , à ce qu'elles ne sortent pas .
    1 cran ext c'est 5 cms et j'ai -2 cms?
    Va falloir revoir ça pour pouvoir faire le carrossage.

    le retour d'herbie Img00082201112150956

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    Message  plouf84 Jeu 22 Déc - 18:12

    P'tet juste l'usure naturelle des barres de torsion ?? encore que normallement c'est l'inverse....

    Bon courage, les crans interieurs c'est mega chiant ....
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    Message  yo69 Jeu 22 Déc - 18:43

    plouf84 a écrit:P'tet juste l'usure naturelle des barres de torsion ?? encore que normallement c'est l'inverse....

    Bon courage, les crans interieurs c'est mega chiant ....

    mais non c'est simple! ,si tu a une difference de 2 cm d'un coté a l'autre ,pour remonter coté conducteur tu tourne la barre dans le sens horaire de 4 crans(et pour remonter coté pasagé tu tourne a l'inverse du sens horaire ) ,et tu remet ta lame qui sera remonté de 4 crans (elle se trouvera quasiment au meme niveau qu'avant la modif

    pour descendre c'est pareil!, tu inverse les sens de rotation ,ça va t'a pas la tete qui tourne lol!

    il faut savoir que lorsque tu tourne d'un cran la barre (immaginon coté conducteur et en sens horaire )et que tu remonte ta lame aussi d'un cran ,l'assiète de la cox a bougé de 5mm (vers le haut pour notre exemple)

    tu vois c'est simple mdr

    une grosse différence d’assiete derrière se répercute sur l'avant c'est normal ,une fois l’arrière corrigé ,l'avant sera ok
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    Message  kgb Jeu 22 Déc - 19:29

    yo69 a écrit:
    plouf84 a écrit:P'tet juste l'usure naturelle des barres de torsion ?? encore que normallement c'est l'inverse....

    Bon courage, les crans interieurs c'est mega chiant ....

    mais non c'est simple! ,si tu a une difference de 2 cm d'un coté a l'autre ,pour remonter coté conducteur tu tourne la barre dans le sens horaire de 4 crans(et pour remonter coté pasagé tu tourne a l'inverse du sens horaire ) ,et tu remet ta lame qui sera remonté de 4 crans (elle se trouvera quasiment au meme niveau qu'avant la modif

    pour descendre c'est pareil!, tu inverse les sens de rotation ,ça va t'a pas la tete qui tourne lol!

    il faut savoir que lorsque tu tourne d'un cran la barre (immaginon coté conducteur et en sens horaire )et que tu remonte ta lame aussi d'un cran ,l'assiète de la cox a bougé de 5mm (vers le haut pour notre exemple)

    tu vois c'est simple mdr

    une grosse différence d’assiete derrière se répercute sur l'avant c'est normal ,une fois l’arrière corrigé ,l'avant sera ok

    Euuuuuhhh je crois que j'ai mal au crane scratch tu parles de cran ext ou int ????
    Comme je le disais je suis sur de n'avoir pas sortie les barres de torsions en réglant les lames mais je sais qu'un cran ext fait 5 cm et un cran int fait 2 ou 2.5 cm.
    Un gars qui possède un combi dans mon village m'a expliqué que pour remonter mon côté droit de 2 cm il fallait que je descende ma lame arrière gauche d'un cran ext bien sur donc à ce moment là elle monte de 5 cm et après je décrante d'un cran int le tout pour me retrouver de niveau.
    Est ce bon mais par contre 1 cran égale 5 mm c'est pas possible?, non scratch .
    yo69
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    Message  yo69 Ven 23 Déc - 8:05

    kgb a écrit:
    yo69 a écrit:
    plouf84 a écrit:P'tet juste l'usure naturelle des barres de torsion ?? encore que normallement c'est l'inverse....

    Bon courage, les crans interieurs c'est mega chiant ....

    mais non c'est simple! ,si tu a une difference de 2 cm d'un coté a l'autre ,pour remonter coté conducteur tu tourne la barre dans le sens horaire de 4 crans(et pour remonter coté pasagé tu tourne a l'inverse du sens horaire ) ,et tu remet ta lame qui sera remonté de 4 crans (elle se trouvera quasiment au meme niveau qu'avant la modif

    pour descendre c'est pareil!, tu inverse les sens de rotation ,ça va t'a pas la tete qui tourne lol!

    il faut savoir que lorsque tu tourne d'un cran la barre (immaginon coté conducteur et en sens horaire )et que tu remonte ta lame aussi d'un cran ,l'assiète de la cox a bougé de 5mm (vers le haut pour notre exemple)

    tu vois c'est simple mdr

    une grosse différence d’assiete derrière se répercute sur l'avant c'est normal ,une fois l’arrière corrigé ,l'avant sera ok

    Euuuuuhhh je crois que j'ai mal au crane scratch tu parles de cran ext ou int ????
    Comme je le disais je suis sur de n'avoir pas sortie les barres de torsions en réglant les lames mais je sais qu'un cran ext fait 5 cm et un cran int fait 2 ou 2.5 cm.
    Un gars qui possède un combi dans mon village m'a expliqué que pour remonter mon côté droit de 2 cm il fallait que je descende ma lame arrière gauche d'un cran ext bien sur donc à ce moment là elle monte de 5 cm et après je décrante d'un cran int le tout pour me retrouver de niveau.
    Est ce bon mais par contre 1 cran égale 5 mm c'est pas possible?, non scratch .


    oui ton voisin a raison !,sauf que descendre(coté passager) la lame d'un cran et remonter la barre d'un cran ,va te "DESCENDRE" le véhicule de 5 MILLIMETRES!!!! lol!

    donc pour toi coté passager il faut monter la lame de 4 crans et descendre la barre de 4 crans
    si non je peut te l'expliquer en degrés et en minute ,comme c'est indiqué dans la revue technique lol!
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    Message  kgb Ven 23 Déc - 8:30

    je suis perplexe car quand je roulais bas j'avais descendu la cox de 2 crans ext donc je pense que cela faisait au moins 10 cm de rabaissement ce qui confirme les 5 cms par cran.
    mais pour les crans intérieurs 1 cran fait combien??
    Je suis complètement largué avec cette histoire si tu me passes ton téléphone par mp je viens bien t'appeler si cela ne te déranges pas bien sur pour mieux comprendre tous ça.

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