Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

4 participants

    shop pour les taggers et autres !!!

    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    shop pour les taggers et autres !!! Empty shop pour les taggers et autres !!!

    Message  anne-lise Sam 19 Nov - 11:53

    Je vous met en lien se site ou vous pouvez trouvez tout le matos pour vous mettre au tags ( on sait jamais!), ou bien peindre véhicule, ou tout autre objet, .... il y a noir de couleurs a des prix intéressants et surtout de la bonne qualité.

    http://www.allcity.fr/shop/index.php
    ARZ1
    ARZ1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/11/2011

    shop pour les taggers et autres !!! Empty All City

    Message  ARZ1 Dim 20 Nov - 18:43

    Excellente adresse (étant parisien, je vais directement me fournir au shop)... Je précise que les bombes Montana 94 qu'on peut y acheter sont un excellent choix car hyper couvrantes et pulvérisent à basse pression, ce qui évite les coulures pour les novices. En revanche, le graffiti étant une pratique éphémère, je ne garantis pas la durée dans le temps et la résistance aux chocs (je pourrai vous tenir au courant de l'évolution du gris mat dont j'a recouvert ma brêle la semaine dernière, ceci dit... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
    See you les loulous!
    avatar
    finfin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/10/2011

    shop pour les taggers et autres !!! Empty Re: shop pour les taggers et autres !!!

    Message  finfin Dim 20 Nov - 21:16

    j ai repeind un reservoir de becane avec une noir mat, tres bonne tenue, et resiste au coulure d'essence
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    shop pour les taggers et autres !!! Empty Re: shop pour les taggers et autres !!!

    Message  anne-lise Lun 21 Nov - 7:46

    ok cool pour les infos, a vrai dire c' est un ami qui m' a conseillé ses produits, je viens de passer commande, je vous en dirais plus dés que je les aurais utilisés. Ce que j' ai trouvé sympa c' est qu' on peut commander plein d' embout de taille différente selon l' utilisation qu' on en a, trait large, moyen ou fin.
    Alek30
    Alek30


    Messages : 199
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 37
    Localisation : Gard (30)

    shop pour les taggers et autres !!! Empty Re: shop pour les taggers et autres !!!

    Message  Alek30 Lun 21 Nov - 8:34

    chez all city c'est la que je me fournissai a l'époque on barbouillai sur les murs!! ya des super stylo aussi et marqueurs, des encre trop bien a base d'acide ect c'est le top
    avatar
    finfin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/10/2011

    shop pour les taggers et autres !!! Empty Re: shop pour les taggers et autres !!!

    Message  finfin Lun 21 Nov - 18:30

    l'acide c'est rigolo sur les vitres rabbit

    Contenu sponsorisé


    shop pour les taggers et autres !!! Empty Re: shop pour les taggers et autres !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:31