Bon bas me voici revenu avec mon "bus" si l on peu appeler sa comme sa ! c'est un bay windows de 79 que j ai recup il y a peu , dessus il y a un taf heu....... de malade mais bon je voulais mon bus pour la petite famille . puis je l ai pas payé surtout !!!!! donc comme vous allé pouvoir le voir il est assé rouillé mais meme pas peur j en ai vu d autre ! j 'ai commencé deja a m acheter les pieces pour le faire " tout beau" ( histoire de ne pas baisser les bras vu le tarif des pieces ) je vous ferais donc suivre toutes les photos de l avancementmais pour le momment voilà a quoi il ressemble...
donc j en suis pour le momment a l achat des 2 ailes complete avant ( une grosse merde !!!) ainsi que de 2 fush en 17"
en se momment j ai depointé les ailes et sur le point de tomber le train avant pour en faire un -11
affaire a suivre .....
voilà pour les jantes...
donc j en suis pour le momment a l achat des 2 ailes complete avant ( une grosse merde !!!) ainsi que de 2 fush en 17"
en se momment j ai depointé les ailes et sur le point de tomber le train avant pour en faire un -11
affaire a suivre .....
voilà pour les jantes...