Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+16
chtikifamily
Mister Cleaner
tytyrock
tiki
Old Rusted Mechanics
jackalternat
jeanphi26
philusa38
anne-lise
RICKY CHOCX
L'jeune
ben
henri
vw04
cécile
Enzocox
20 participants

    Musique ou titre à faire découvrir

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Musique ou titre à faire découvrir

    Message  Enzocox Mar 2 Nov - 16:20

    Un album que m'a fait découvrir Mister Francky les bons tuyaux Exclamation Wink
    http://www.deezer.com/fr/music/the-hillbilly-moon-explosion/raw-deal-556769#music/the-hillbilly-moon-explosion/raw-deal-556769
    des "Hillbilly Moon Explosion" avec cet album : "Raw deal"

    Juste superbe à écouter sans modération Exclamation Wink

    La référence de The Hillbilly Moon Explosion à Quentin tarantino n'est pas gratuite. Comme le réalisateur californien exalte le cinéma de genre, le groupe suisse magnifie un rock des origines fantasmé et gonflé par une vision actuelle. Les titres des albums du quatuor de Zurich sont l'exact reflet de leur musique, Introducing (2002), Bourgeois Baby (2005), By Popular Demand: The Basement Tapes (2005) , All Grown Up (2009), proposent tous un rockabilly à la fois pur et kitsch. Sur Raw Deal sorti en 2010, figurent pas moins de Deux titres composés par Serge Gainsbourg pour France Gall, soit une vision très ouverte des standards du rock 'n' roll.


    Duncan James (guitare), Oliver Baroni (Contrebasse, chant), Emanuela Hutter (guitare, chant), et Luke « The Puke » Weyermann (batterie) forment The Hillbilly Moon Explosion à Zurich en Suisse. The Hillbilly Moon Explosion est né de la réunion des groupes respectifs de Oliver Baroni et de Emanuela Hutter. Cette union est célébrée sous le signe d'un amour immodéré pour les fifties et les sixties et leurs musiques.

    Le rock'n'roll et le rockabilly de The Hillbilly Moon Explosion est une interprétation, un hommage digne de ceux de Quentin Tarantino aux films de genre. The Hillbilly Moon Explosion possèdent l'art de magnifier leur hommage, de faire sonner le rockabilly résolument actuel, à l'instar de The Stray Cats en leur temps. commencé par Introducing en 2002, leur discographie rend également hommage à d'autres genres de l'époque, européens ceux-ci. Que ce soit le rock italien ou le yéyé français, rien n'échappe à The Hillbilly Moon Explosion.

    2005 voit la sortie de Bourgeois Baby et de la compilation By Popular Demand: The Basement Tapes, qui reprend les premiers titres du groupe. All Grown Up en 2009 est lui un hommage au climat des films noirs. Autant puriste que décalé, The Hillbilly Moon Explosion reprend en 2010, Deux titres composés par Serge Gainsbourg pour France Gall. Si « Laisse tomber les filles » est présent à travers « Chick Habits », présent sur la bande originale de Boulevard de la Mort dans la version d'April March, c'est bien en français que The Hillbilly Moon Explosion reprend « Poupée de cire, poupée de son ». Le tout à déguster sur Raw Deal sorti en mai 2010.
    cécile
    cécile


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42
    Localisation : Saint Just d'Ardèche

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  cécile Mar 2 Nov - 17:46

    Très sympa en effet, c'est cool de nous faire partager ça!!

    vw04
    vw04


    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 57
    Localisation : Hauts plateaux de valensole

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  vw04 Mar 2 Nov - 19:42

    Bien vu d'avoir crée cette section Idea
    Si je peux ajouter une pierre à l'édifice : mais couchez les enfants d'abord Wink

    https://www.youtube.com/watch?v=R3mgJNUwYiQ&feature=related

    I love you
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  Enzocox Mar 2 Nov - 19:48

    Si le PCG n'avait pas encore son himne, voilà qui est réglé Exclamation Wink
    Merci Francky Wink
    henri
    henri


    Messages : 295
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre annecy et saint-montan

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  henri Mer 3 Nov - 4:58

    Coutin,,,,,que de souvenirs là dessus,lol!
    ben
    ben


    Messages : 215
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 37
    Localisation : grenoble

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  ben Mer 9 Mar - 12:54

    c'est pas dit que ca plaise a grand monde, mais je vous met certaine de mes sic;
    on commence soft; The Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings;
    https://www.youtube.com/watch?v=dxNX_PRqhCQ

    les classic, ACDC; Thunderstruck; https://www.youtube.com/watch?v=-f1cwycSWq0
    Metallica; whiplash; https://www.youtube.com/watch?v=_3AEoCHqie4

    mes amour de jeunesse, System Of A Down; chop suey!https://www.youtube.com/watch?v=3voawEb6Xgw
    Pleymo un groupe bien de che nous, new wave;https://www.youtube.com/watch?v=yGVF6cpKSoA
    Slipknot, duality; https://www.youtube.com/watch?v=6fVE8kSM43I

    en esperant ne pas vous avoir trop énervé lol
    L'jeune
    L'jeune


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 27

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  L'jeune Mer 9 Mar - 13:04

    Asser ancien donc le son et bof mais c'est zic c'est bien cool ...






    L'jeune
    L'jeune


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 27

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  L'jeune Mer 9 Mar - 13:11

    D'autre tourver sur " ROCK TV " ...


    RICKY CHOCX
    RICKY CHOCX


    Messages : 23
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 55
    Localisation : Montpellier (34)

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  RICKY CHOCX Mer 9 Mar - 13:37

    ben
    ben


    Messages : 215
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 37
    Localisation : grenoble

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  ben Jeu 24 Mar - 11:45

    ma chanson du moment; les foo fighters!
    https://www.youtube.com/watch?v=ru2UzCldhhw
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  anne-lise Jeu 24 Mar - 18:37

    Ma découverte du jour :

    Imelda May et son groupe, du Rockabilly comme on l'aime Exclamation Wink
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  Enzocox Jeu 24 Mar - 18:42

    Merci ma chérie pour cette très belle découverte, il faut que je trouve un de leur album, rien à Leuleu Exclamation Sad
    Voici ma découverte de l'été dernier : Los Tiki Phantoms dans le même esprit mais plus sur du Rock 'n'Surf Exclamation Rolling Eyes

    Leur clip sont très sympa et leur music perso j'adore et j'en ai de très bon souvenir au volant du Binou moon avec toute la petite famille lors de nos Vacances dans le Var l'an dernier juste avant les innondations Exclamation Rolling Eyes

    A écouter sans modérations surtout dans de pareilles situations Exclamation drunken
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  Enzocox Jeu 24 Mar - 19:12

    Et uin truc que j'adore, quand on prend un morceau sympa pour l'amener differament vers quelques chose de tout aussi sympa Exclamation drunken

    Par le même artiste :
    henri
    henri


    Messages : 295
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre annecy et saint-montan

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  henri Jeu 24 Mar - 19:13

    A fond pour Imelda May bounce bounce bounce bounce
    je kiffe la contrebasse et ce bon vieux rockabilly
    henri
    henri


    Messages : 295
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre annecy et saint-montan

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  henri Jeu 24 Mar - 19:16

    Tiens un peu plus énergique, mes "frères d'armes" mais pareil j'adoreeeeeeee
    https://www.youtube.com/watch?v=syDLKOFPKGI
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  anne-lise Jeu 24 Mar - 20:12

    excellent le clip, c' est bon!!! ca donne envie de se bouger tout ca
    ben
    ben


    Messages : 215
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 37
    Localisation : grenoble

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  ben Lun 13 Juin - 10:19

    en ce moment on est a fond avec romain la dessus;
    electric six;
    https://www.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI

    https://www.youtube.com/watch?v=2a4gyJsY0mc

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  Enzocox Lun 13 Juin - 17:09

    Je voulais vous faire découvrir : Lord Fester, guitariste des Washington Dead Cats, est aussi connu sous le nom de Fred Beltran, illustrateur de Megalex, les Technopères et de recueil de Pin-Up. Malgré un cv chargé, il présente aujourd'hui un nouveau projet, renouant avec les racines du rock'n roll : le blues, la country et le rockabilly. Et c'est évidement Fred Beltran qui s'est occupé des illustrations exclusives sur chaque face.
    Musique ou titre à faire découvrir 28104_415196724877_717309877_5309736_7990214_n
    Mais vous pouvez découvrir sa sic ensorcelante en suivant ces liens :





    Musicien, chanteur, artiste... et surtout très talentueux dans tous ces domaines :
    Musique ou titre à faire découvrir Post-1-1214595967

    Musique ou titre à faire découvrir P-Fred_Beltran_01

    Musique ou titre à faire découvrir Bambi400

    Musique ou titre à faire découvrir Vahinee-n-tikisanta-beltran-etoile-mecanik
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  Enzocox Sam 15 Oct - 14:59

    Coup de coeur pour le jeux de contrebasse et un music bien cool Exclamation
    Voici les : THE SILVER SHINE
    avatar
    philusa38


    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Charvieu-Chavagneux

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  philusa38 Ven 10 Fév - 22:29

    tres bonne musique j'adore Exclamation
    avatar
    jeanphi26


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Saint paul trois chateaux

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  jeanphi26 Dim 11 Mar - 10:13

    Salut à tous !!!

    Pour les amoureux des USA ,pour ceux qui veulent voyager aux states tout en restant chez eux Very Happy ,je vous conseil d'écouter Calvin Russell .

    Pour faire une présentation rapide : Calvin Russell est né au Texas en 1948 ,personnage atypique, marginal ,contre le système capitaliste américain ,il est partis seul sur les routes avec comme seul compagnie sa guitare,menant une vie de vagabond pendant des années ,jouant dans la rue et dans les petits cafés/concerts pour pouvoir survivre en plus de petits boulots .Il ce fit connaitre par un patron de maison de disque française au cours d'une soirée,ce qui explique ses nombreuses venues en France pour faire des concerts dont 1 à Istres en 2009 ou j'étais présent et ou j'ai pu lui serrer la main et lui glisser quelques mots.Calvin est décédé le 03 avril 2011.

    Biographie complète:http://fr.wikipedia.org/wiki/Calvin_Russell


    avatar
    philusa38


    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Charvieu-Chavagneux

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  philusa38 Dim 11 Mar - 11:01

    très bonne musique jeanphi26 , merci a toi de nous faire découvrir de belle musique Very Happy
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  Enzocox Dim 11 Mar - 17:45

    Nous sommes Anne-Lise et moi nous aussi très Fan de sa voie, son jeux de guitare, de sa musique, de tout quoi, on doit avoir presque tout ses albums à la maison Exclamation drunken
    Et "Crossroads" me donne "les poiles" (me file des frissons) à chaque fois Exclamation okcool
    jackalternat
    jackalternat


    Messages : 341
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 54
    Localisation : Le Gué D'Alleré (17)

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  jackalternat Dim 11 Mar - 19:26

    Ce mec-là était un grand du blues, assurément. J'ai eu a hance de le voir aux FreeWheels il y de années lorsque c'était à Cunlhat. Je faisais partie du Staff Scène...Que de beaux souvenirs...
    avatar
    jeanphi26


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Saint paul trois chateaux

    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  jeanphi26 Dim 11 Mar - 21:36

    Y a des fans sur le forum,génial !!!! okcool

    Contenu sponsorisé


    Musique ou titre à faire découvrir Empty Re: Musique ou titre à faire découvrir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:10