Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Bonjour de la Corse

    stitch
    stitch


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Localisation : Ajaccio

    Bonjour de la Corse  Empty Bonjour de la Corse

    Message  stitch Mer 15 Fév - 14:21

    Salut à tous !

    Ayant rencontré l'équipe Strip'n'shop à Valence et sur leurs recommandations, je me présente donc sur ce sympathique forum !

    Je m'appelle Stef, j'habite à côté d'Ajaccio.
    Je roule depuis quelques temps en vw, je possède un T2B de 75 et une cox de 69. J'ai également une Peugeot 203 pick-up de 51.
    Je suis artisan sculpteur. J'ai fais pas mal de déco en bois flotté mais maintenant je suis plus axée sur la sculpture TIKI.

    à dopu ! ( à bientôt en Corse )
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Bonjour de la Corse  Empty Re: Bonjour de la Corse

    Message  anne-lise Mer 15 Fév - 16:39

    Bienvenu miss sur notre forum, enchanté d' avoir fait ta connaissance a Valence. Hésite pas a nous présenter tes vw comme celle qu' on a vu a Valence qui est superbe. Et pour ce qui est de tes réalisations sculptés, tu peux les mettre dans la partie shop des amis. Il faut juste que tu attendes 7 jours avant de pouvoir poster des photos. A bientot Wink
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Bonjour de la Corse  Empty Re: Bonjour de la Corse

    Message  Enzocox Mer 15 Fév - 16:58

    Salut et bienvenue à toi sur notre forum Exclamation okcool
    Présente nous l'ensemble de tes véhicules et dans la partie shop des ami(e)s tes créations, tikis, créations en bois flottés...
    Trop content d'avoir fait ta connaissance car en plus d'être sympa tu es aussi une sculpteuse de talent, j'adore tes tikis et depuis le temps que je comptais en avoir sur l'étal de mon shop la je vais pouvoir enfin en proposer Exclamation drunken okcool

    Contenu sponsorisé


    Bonjour de la Corse  Empty Re: Bonjour de la Corse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:35