Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    flying-lily


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  flying-lily Lun 26 Mar - 8:31

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau venu ici, et je remercie donc le forum de m'accueillir.

    Je vais donc commencer par me présenter : je m'appelle Mickael, j'ai 37 ans et je suis créateur de t-shirts pour hommes. Mes créations sont visibles sur www.flying-lily.fr.

    Un petit mot sur celles-ci : ma particularité est de recréer un univers autour de la pin-up américaine des années 40-50 mais sans se resservir de dessins déjà vu et revu. Je crée mes propres modèles et les imprime sur mes t-shirts avec un procédé innovant permettant d'intégrer les couleurs directement dans les fibres du tissu et non par dessus comme la sérigraphie classique. Cela donne des t-shirts plus résistants et d'une durée de vie améliorée.

    Je vous dit cela car j'ai une démarche un peu particulière ici : je ne possède pas d'engin Kustom, moto ou autre tel qu'en ont certainement les autres membres (je roule avec une brave Opel familiale tout ce qu'il y a de plus classique). Si je suis ici c'est parce que cet univers m'inspire dans mes créations et que celle-ci peuvent donc plaire aux autres membres.

    comme un post de présentation n'est pas le lieu adéquat pour exposer mes créations ou en parler, ou même pour afficher les différents évènements auxquels je vais participer cette année, je vous dit donc à trés bientôt dans une autre partie du forum.

    J'en profite également pour demander aux modérateurs s'il est possible d'apparaitre dans le "shop des amis" pour y placer une vraie présentation de ma boutique en ligne.

    je ne me permettrai pas de le faire sans leur autorisation.

    Bye
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  anne-lise Lun 26 Mar - 8:50

    Salut, bienvenu sur le forum, j' apprécie ta démarche pour ta présentation. Je suis allé faire un tour sur ton site, tes tee shirts sont sympa. Et je trouve d' ailleurs bizarre que tu n' ai pas envie de rouler dans un de ces fameux "engins kustoms" comme tu dis, puisque tout ce qui tourne autour a l' air de bien t' inspirer !
    Sinon pas de probleme pour ta petite page dans le shop des amis, le forum est fait pour ca, surtout quand c' est demandé aussi gentillement Wink
    GOOD LUCK!!!
    avatar
    flying-lily


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  flying-lily Lun 26 Mar - 8:55

    merci de votre réponse..

    je vais donc tout de suite faire un message dans le shop...

    la question n'est pas d'avoir envie ou pas la question est d'avoir les moyens... quand la marque sera lancée et que j'en aurais retiré des revenus, on se posera la question.
    jackalternat
    jackalternat


    Messages : 341
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 54
    Localisation : Le Gué D'Alleré (17)

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  jackalternat Lun 26 Mar - 10:23

    Salut et bienvenue à toi sur le forum. Sympa les t-shirts, bon courage pour ton entreprise okcool

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:10