Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    cherche stickers de tahitienne pour ma vespa...

    avatar
    lacreusoise


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/08/2011

    cherche stickers de tahitienne  pour ma vespa... Empty cherche stickers de tahitienne pour ma vespa...

    Message  lacreusoise Jeu 18 Aoû - 13:49

    bonjour a tous ,je suis a la recherche de stickers de tahisienne de preference , mais pourquoi pas de pin up pas trop deshabillees ! avec du rouge ,vert ou du jaune ....pour mettre sur mon px ! merci de vos reponses ...
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    cherche stickers de tahitienne  pour ma vespa... Empty Re: cherche stickers de tahitienne pour ma vespa...

    Message  anne-lise Jeu 18 Aoû - 19:22

    pour ca, tu trouveras ton bonheur chez nous, on a plusieurs modeles de tahitienne, tu es d' ou? car ce we tu pourras voir notre stand au meeting en ardeche Exclamation Wink
    avatar
    lacreusoise


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/08/2011

    cherche stickers de tahitienne  pour ma vespa... Empty merci

    Message  lacreusoise Ven 19 Aoû - 11:12

    salut anne lise ,et merci pour ta reponse ,je suis dans la creuse ,je me deplace avec ma vespa mais pas aussi loin ... tu peux me dire comment trouver vos modeles dans le site ? j ai cherche , mais je n ai pas trouve ! merci et bonne journee
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    cherche stickers de tahitienne  pour ma vespa... Empty Re: cherche stickers de tahitienne pour ma vespa...

    Message  anne-lise Mar 23 Aoû - 8:50

    nos modeles sont pas mis sur le forum, on t' envoie les photos par MP dés qu' on rentre la semaine prochaine Wink

    Contenu sponsorisé


    cherche stickers de tahitienne  pour ma vespa... Empty Re: cherche stickers de tahitienne pour ma vespa...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:58