Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
anne-lise
Enzocox
6 participants

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Enzocox Mar 25 Oct - 9:02

    Voilà je pensais que les filles du forum s'en chargeraient mais c'est moi qui vais m'y coller, étant fan de pin up et de tout ce qui y a attrait voici donc un poste dédier au Pin up, fringues, accessoires...
    Voici ma première trouvaille des bas trop cool Exclamation Twisted Evil
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up 5a9baff628afeff43425629a61a0dc92_view
    et voici un lien ou l'on peut trouver ces très beaux bas et bien d'autres merveilles Exclamation Wink
    http://www.socktheory.com/skeleton-over-knee-socks.html
    comme par exemple cette autre paire :
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Yhst-31846775321466_2173_502696164
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  anne-lise Mar 25 Oct - 12:25

    nickel pour halloween les premiers Very Happy
    claudia chiffon
    claudia chiffon


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 53
    Localisation : Villeneuve de Berg

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  claudia chiffon Mer 26 Oct - 13:53

    anne-lise a écrit:nickel pour halloween les premiers Very Happy

    yesssssssssssss
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Enzocox Ven 28 Oct - 0:12

    Encore un accéssoire pour pin up et encore bien sur le thème d'Halloween :
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Yhst-54299759066049_2195_441035849
    et le lien ou l'on peux les trouver :
    http://www.punk.com/1370170.html
    avec là encore beaucoup de chose sympa Exclamation drunken


    Dernière édition par Enzocox le Dim 4 Mar - 22:22, édité 1 fois
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Enzocox Dim 30 Oct - 15:34

    Mes demoiselles et mes dames, pin up voici des idées pour personnaliser vos souliers Exclamation okcool
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Customisation-chaussure-1
    Si vous ne vous sentez pas une âme d'artiste confier vos chaussure à "Anne-Lise", ma chérie se chargera de vous en faire des accessoires uniques qui en rendrons jalouse plus d'une Exclamation
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Customisation-chaussure-2
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Maquillage et déguisement dia de la muerte

    Message  Enzocox Mer 2 Nov - 19:28

    Maquillage et déguisement pour soirée d"halloween" ou soirée déguisée.
    Un déguisement simple, pour halloween, et qui change des traditionnels costumes de monstres ou de citrouilles. C’est la petite poupée cadavre “del dia de los muertos” mexicain.
    Les américains fêtent Halloween, les européens faites leur mort le lendemain de la Toussaint, et les mexicains font leur fête de la mort…(Dia de la merte) en égayant les rues de multiples couleurs et de milliards de petits cranes de squelettes tout colorés.

    La principe du déguisement est simple : un serre tête fleurie et un beau maquillage de tête de mort fleurie elle aussi.
    Voici quelques très beaux exemples pour vous inspirer Exclamation Wink
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Day-of-dead-2

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Day-of-dead-make-up-5

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Day-of-dead-make-up-6

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Day-of-dead-make-up

    Vanexx
    Vanexx


    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 37
    Localisation : Avignon

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Vanexx Mer 2 Nov - 21:29

    dans le thème

    voici une photo de l'un des shoots d'une amie

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up 251514_10150199792574933_839054932_6661607_5708221_n
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Enzocox Sam 10 Déc - 11:34

    Encore un accessoire que je trouve très sympa les bas toile d’araignée Exclamation drunken
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Tumblr_lo818uzgaL1qk276vo1_500
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Enzocox Mer 21 Déc - 10:24

    Alors je sais c'est bien de saison (enfin ça dépend ou Exclamation Rolling Eyes ), mais ça reste une bonne idée de cadeau pour vos chérie messieurs pour les retardataires pour Noël ou si c'est déjà fait pour la saint valentin ou simplement un anniv, voir même juste pour le plaisir Exclamation drunken
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up 41gB0g9zCBL._SX342_
    et voilà ce que ça donne Exclamation okcool
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Zombie-bikinis-1-600x805
    Voici ou on peut trouver ce superbe maillot :
    http://www.shop.ironfistclothing.com/Home.aspx
    Ils ont d'autres modèles tout aussi cool, je parle des maillots Exclamation Rolling Eyes
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Zombie-bikinis-2

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Zombie-bikinis-3

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Zombie-bikinis-4

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Zombie-bikinis-6

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Zombie-bikinis-7
    Et bien d'autre trucs cool à découvrir Exclamation drunken
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Enzocox Ven 23 Déc - 11:36

    Petite idée de Kustomisation, vous prenez des chaussures qui vous plaisent et vous les mettaient dans les mains de ma chérie (Anne-Lise) et voilà ce que ça peut donner Exclamation drunken
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up 314447_294446007254910_100000685385001_1050344_358132534_n
    avatar
    philusa38


    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Charvieu-Chavagneux

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  philusa38 Mer 1 Fév - 18:42

    magnifique ces chaussures Exclamation j'adore . jveut les même pour ma copine enfin quand j'en aurai une ^^ Very Happy hi hi
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Enzocox Jeu 26 Avr - 9:44

    Superbe trouvaille avec ces belles pompe très cool et rock'n'roll :
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up T2047
    Je les aurai bien prise pour ma chérie mais il n'y à plus sa taille Exclamation Sad
    Voici le lien vers le site vendeur avec plein d'autre trucs sympa Exclamation drunken
    http://en.music-streetwear.de/product_info.php?pName=Anarchic-Sandal--Lady-Luck
    Voici le lien vers un autre revendeur :
    http://www.heelandsoleshoes.com/browser/67/browse.html
    Ci vous connaissez un revendeur en France merci de nous le faire savoir Exclamation drunken
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  anne-lise Ven 4 Mai - 16:26

    je trouve cette vidéo explicative de la mise en place du bandana plutot bien faite.

    aloha'crazy
    aloha'crazy


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 43
    Localisation : haute savoie

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  aloha'crazy Ven 4 Mai - 16:39

    cool !! j ai rien compris a ce qu elle disait.. mais j ai compris comment faire reste plus qu a tester !!
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Enzocox Mer 9 Mai - 19:39

    Une idée bien cool pour vous mesdames et demoiselles pour faire vos ongles Exclamation drunken
    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up 554388_303295956416113_257801280965581_706862_1393550234_n

    Contenu sponsorisé


    De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up Empty Re: De la fringue et des accessoires bien cool pour pour pin up

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:31