La voici le jour de son achat et rapatriment par la route
Merci à Mister Yannou de nous avoir accompagné
d'apparance plutôt saine à première vue et surtout d'extérieur cette petite 1300 export de 63 Grêcque était en France depuis 2006, mais ne voyez pas beaucoup la route, après plusieur changement de main, et passage dans plusieurs garages de la région Dromoise, comme le Coxy, Porschinelle... en dépot chez un broquanteur de montélimar ou on l'avais dèjà repéré, mais ou le propriétaire en voulait à l"époque beaucoup trop cher elle ne se vendis pas, et elle est descendue dans l'hérault (34) pour etre remise en vente chez un revendeur de VW ou on l'a acheté
à son retour dans la Région on l'a stocké chez Rémi et Cécile que l'on remerci au passage ou elle a rejoins notre splity qui lui aussi était là bas pour amélioration et modification son histoire viendra
Un petit passage à la maison ou elle se fait remplacé sa galerie par une d'époque, avant d'aller chez George au Porschinelle Garage pour une petite révision moteur et un petit Check-up Le premier Bilan tombe le d'apparance propre prend tout son sens la coque est plutôt saine mais alors elle à de beaux dessous en dentelles, planchers et longerons bien attaqué, mais le tout tiens bien et à déjà un peu été rafistollé donc on peut rouler comme ca encore longtemps tant mieux
puis on a commencé à la remettre en service et la modifier...
Merci à Rémi et Yannou pour leurs coups de mains
(et je veux plus entendre dire ha mais ca y en pas pour longtemps ou des truck dans le style )
Puis c'est l'invasion des fourmis, normal elle est copine avec "le fourmilière"
elles se sont appropriées les lieux et sont absolument de partout et en plus elles piquent quand on les dérange
La voila rabaissée avec juste ses fusées décalées
Puis un petit passage chez George pour finir le rabaissment et remplacement des clignos avant pas des goutes comme elle avait à l'origine (Merci Yannou), remise en place du sigle arrière 1300, mise en place des roulettes revue et corrigé par ma chérie (merci Anne-Lise) et remise à neuf du freinage
et voila notre "White Spirit" avec ses belles roulettes (elle travaille pas bien ma Chérie
La suite plus tard
Dernière édition par Enzocox le Dim 12 Déc - 10:45, édité 1 fois