Heyyy...! The Nico-6 quoi ! Le seul, l'unique ! Peut-on espérer son retour on THE forum pour qu'il puisse nous faire part de son savoir, ses connaissances dont je me suis nourris pour me lancer dans la mécanique ?!...
Bon ok, j'en fais peut-être un peu trop mais 'vache... comme je suis ravi de te relire mec !
J'étais, et vous le savez, extrêmement réticent à FB. Sur les conseils d'Enzocox je m'y suis inscris afin d'y créer ma page pro. C'est vrai que pour ce côté là, la pub gratos ça le fait bien.
Et puis comme tout le monde je me suis laissé embarquer à regarder les fils d'actualité et autres conneries, et même à me laisser commenter ces conneries sans aucune importance...
En ayant pris conscience, aujourd'hui je ne partage que mes pubs ou quelques trucs qui me ressemblent ou me concernent mais me suis lassé de lire la colère de gens qui, au bout du compte, préfèrent gueuler dans un écran plutôt de se bouger le fion.
Mais maintenant, je sais de quoi je parle concernant FB alors qu"avant je gueulais contre sans connaître.
Aussi j'avais envie de revenir sur le seul réseau que je fréquentais et où j'ai appris énormément notamment grâce à toi Nico, Fildefer, M.O.I, etc... et j'aurai même pu en apprendre plus si le Piaf s'était bougé l'oignon pour la réfection de son 1600...
Bref, j'essaie de faire revenir les membres dans l'espoir de partager les savoirs pour que toutes et tous puissent apprendre et oser se lancer dans la mécanique et/ou la transfo !
Je compte sur vous pour m'y aider !
Mais vraiment ravi de te relire l'ami ! Alors ?... Quelles sont tes nouvelles ?
Au fait Piaf, tu fais toujours dans le Pinstrip ? Ca en est où ce job ?