Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+32
Nyko1982
fildefer34
M.O.I
Nyko
FAFA
Le gorille
coxrado
nico-6
tchoucaton
Mag'ins Photo
aumatena
miss peanut.com
Gael13
aurelie
apalman
claudia chiffon
Mister Cleaner
gregointe
ggm_58
iris30
plouf84
Old Rusted Mechanics
LOULE
tytyrock
yannou
jackalternat
combidream
tiki
Enzocox
L'jeune
anne-lise
Dodge71
36 participants

    Le bistro...

    Le piaf enragé
    Le piaf enragé


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Le piaf enragé Mer 11 Avr - 19:13

    bah le boulot me prend 70% de mon temps et les 30% qui reste sont pour mes enfants et ma femme donc le striping les voitures etc etc

    j'y touche plus du tout pale
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 57
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Old Rusted Mechanics Jeu 12 Avr - 6:13

    nico-6 a écrit:C'est marrant de temps en temps je passe voir sur le forum et visiblement il ne s'y passe pas grand chose et hier en venant faire un tour je m'aperçois que le grand Jimmy a écrit récemment sur le forum
    Du coup me suis dit que ça valait le coup que j'écrive un peu pour tâter le terrain
    Il est vrai que les forums me manque un peu quand je fais le tour des différents forum où je suis inscrit tous sont au ralenti voir à l'arrêt et certains carrément fermés dont celui des radikalbugz
    Facebouc en est sûrement la cause
    Je n'ai toujours pas de compte et je résiste mais en y jettant un œil de temps en temps via le compte de ma femme il est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant ce n'ai pas aussi utile qu'un forum au point de vue technique
    Face bouc est un ensemble de photos de commentaires de toutes sorte en majorité debiles
    Mais je reconnais que ca peu être un outil très utile comme tu le précise Jimmy, pour la pub , pour diffuser de vrais infos utiles pour partager son boulo pour montrer son professionnalisme

    Bref depuis la dernière fois que j'ai posté mes petites volkswagens on peu évoluées
    Le break a recu ses combinés filetés l'été dernier
    Il n'y a que récemment je me suis remis sur la coccinelle je lui ai acheté 5 belles jantes toutes neuves et une belle galerie toute neuve aussi
    Le combi roule toujours fidèle au poste j'y fait une révision en vue du CT  

    Entre temps il y a eu pas mal de choses qui m'ont bien occupé achat immobilier, boulo , La famille ect.... Mais ça évolue dans le bon sens alors ce n'est pas grave si les voitures sont un peu délaissées

    Et toi Jimmy quoi de beau depuis tout ce temps ?
    Merci pour ce message simpathique ca ma donner envie de repartager sur le forum


    Super ! C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes oeuvres et ton savoir faire !
    Je suis ravi de la tournure que prend l'évolution de ta vie et je la comprend, car j'ai du vendre le combi "immobilièrement" parlant. Sur le coup ça fait chier, mais la famille et son bien-être prime sur tout et ça c'est cool.
    Je ne peux que te souhaiter de t'y retrouver quels qu’en soient les sacrifices !

    Me concernant, les choses évoluent également, bien et parfois mal, mais c'est l'équilibre qui me fait rester en mouvement.
    J'ai passé le cap des 50 ans et serai grand-père en septembre ! Very Happy
    Ne pouvant vivre de mon activité artisanale j'ai repris deux salarias d'agent d'entretien. Un 30h/mois où je nettoie des immeubles et un 40h/mois où je lave des camions. Ce n'est pas mirobolant mais ça me laisse du temps pour mes confections tout en m'assurant un petit revenu régulier. Les enfants de mon épouse grandissants et arrivants dans la près-adolescence plus mon petit enfant qui va me rendre gaga... ce sera un plus pour assurer leur besoin.

    Pour ce qui est de mes mécaniques auto et moto, tout est dans les rubriques dédiées. De la bricole, rien de vraiment radical mais surtout du maintien en vie concernant l'auto pour qu'elle puisse continuer d'être mon daily driver de tous les jours en attendant d'avoir des ronds et du temps pour les modifs.
    Aussi vu le renforcement du CT je doute qu'elle passe tranquille dans deux ans...

    Voilà. J'essaie également d'être plus présent sur le forum et tâcherai de vous poster mes retours d'expériences mécaniques et autres réponses qui me seraient être en mesure de fournir.
    Cependant, si on ne m'y voit pas d'une semaine, ce n'est pas synonyme de désertion hein, les gars.

    Aller... dans l'attente de pouvoir voir tes publications, je te souhaite à toi et ta famille une très bonne continuation !

    Ah ! Et comme tu as pu le voir, je ne suis plus Jimi mais OLD RUSTED MECHANICS ! Very Happy
    Sachant que ça fait long, tu n'auras juste qu'à m'appeler Will. Wink


    Dernière édition par Old Rusted Mechanics le Ven 13 Avr - 9:41, édité 1 fois
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 57
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Old Rusted Mechanics Jeu 12 Avr - 6:18

    Le piaf enragé a écrit:bah le boulot me prend 70% de mon temps et les 30% qui reste sont pour mes enfants et ma femme donc le striping les voitures etc etc

    j'y touche plus du tout pale


    Je peux comprendre. C'est dommage mais compréhensif.
    J'espère quand-même que tu sauras nous partager tes oeuvres passées et futures ! Wink
    Le piaf enragé
    Le piaf enragé


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Le piaf enragé Dim 15 Avr - 11:29

    je kifferais avoir rien qu'une semaine de vacances enfermé dans mon garage sans personne pour m'emmerdé mais c'est pas pour demain Mad
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 57
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Old Rusted Mechanics Sam 21 Avr - 9:49

    Tout vient à point à qui sait attendre... Wink
    Le piaf enragé
    Le piaf enragé


    Messages : 204
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Le piaf enragé Mar 8 Mai - 16:01

    https://www.leboncoin.fr/motos/1427506457.htm/?ca=12_s


    Vous en pensez quoi les copains je kiff ce style pour une première moto c'est pas un peu trop arrache patate ?
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 57
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Old Rusted Mechanics Jeu 10 Mai - 6:54

    Salut Piaf,

    Qu'appelles-tu arrache patate ?... Qui déboîte ou qui est bas ?
    Je trouve qu'elle à de la gueule. Perso je préfère quand c'est bien épuré et que ça ne soit pas trop mastoc. Aussi l'avantage de partir sur une brêle déjà modifié est que tu as moins de scrupule à tailler dedans que dans une neuve pour la mettre à ton goût. Wink
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  nico-6 Ven 1 Mai - 14:56

    Salut les guars, ya encore du monde qui fréquente le forum ?
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 57
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Old Rusted Mechanics Ven 9 Avr - 15:49

    Yo Nico !

    Plus trop non.. Laughing
    De quelle année date ton message ?..

    Sinon j'espère que tu vas bien mec Wink

    Contenu sponsorisé


    Le bistro... - Page 31 Empty Re: Le bistro...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:10